cinvent-120 Posté le 17 février 2006 à 19:26:14
buggy comment ça "personne n´est parfait "?
laisse tomber cetait pour rire!
-------espace pub------------
venez voter pour la grande finale du m@ster forumer
le premier qui vote fera gagner son favoris! 
