dégaine son sabreoui c´est une provocation en duel, bat toi samouraï et ne meurt pas dans la honte
je crois que ns somme 3, combat de miss, je prend la gagne, tfason l´autre sera morte
je m´avance lentement, admirant la lame brillante,mes yeux devirent rouges comme le sang,
je me rue sur icoo et 1unefille3 et hurle la gloire du dragon
et la , ma mere m´appelle pour manger lol jdois y aller , ma mere c´est au vrai sabre qu´elle va me trancher la gorges lol
putain les boules moi qui voulait de trancher la tête bah c´est rapé!!
bonne soirée!
me suis défouler
Re les gens! Une vodka RedBull stp il faut que j´ai la peche ce soir. Vous etes tous en vacances?
Je crois que ce soir ya personne pour servir
Wé c´est vrai que c´est un peu mort... Tu regardes la télé ce soir?
Ouai surtout si je continu a m´ennuyer comme ça et toi ?
Ba wé jvé regardé Thalassa (te moke pas ) c sur le carnaval de ma ville. Regarde sa vaut le détour (et bon si ta ke sa a foutre...).
Re tout le monde alors qui veut un verre?
Je viens me refugier !! lol y´a une autre invasion de boulets
wahou il pleut des boulets!jvous conseille pas daller dehors!!
aller un verre de comme d´hab´ pour me remettre
Voila ton verre Buggy.Rester bien cacher ici ils ne viendront pas jusque la ou je les chasse a coups de batte
je defendrais ce bar koi kil arrive!jme battrai moi aussi! "fais un faux mouvement et renverse une armoire remplis de boutteille! oups desole!
le_che71 je pourrai avoir un chocolat chaud stp ?
Je suis pas prete de sortir
Et voila un bon chocolat chaud pour madame.Et quelques biscuits pour accompagner!!!