Ok je t´apporte ca de suite^^
mon verre habituel stp!
Toto tu veux ta mixture ou du saké?
RICARDO SE BARRE SANS PAYER !! !
qui ??
"retiens ricardo par le col"
donne moi ma mixture a moi qui na pas de nom
http://www.abrutis.com/photos.php?id=1415
aurais-je du payer ça????
T´inquiete la prochaine fois je l´attends avec la batte
j´ arrive pas a me tenir tranquille dans ce bar
ah mici *sirote son martini*
Merci Toto
bon aller pour feter ça un ptit verre de cristaline! elle est si bonne!
Voila ton verre de cristalline mais je te surveille
par pour moi jamais d´eau pdt le service!
je te dois combien ? (je payes mes consos moi !c ontrairement a d´autre
ton verre est sale!
ricardo=>les voleurs ont toujours tort!
j´ai pas eu mon absolut moi ! C´est de l´alcool à 101 % je commence à etre un peu éméché ( au fait comment ils font les chauves ... )
1unefille3 1.50€ comme la plupart des consos^^_RiCaRdO_ Si t´es pas content le lave-vaisselle est derriere toi^^
speedy_gonzalex Posté le 17 février 2006 à 22:21:05
ils sourient! (les chauves sourient...bon je sors...)