marf, marf, aidez moi, marf.............................
speedy desolé fallait le temps d´aller chercher la bouteille a la cave.Et voila une bonne rasade d´absolut.Savoure le bien!!!
totdup tu commence pas à etre bourré toi ?
le_che71 mmm c´est trop bon !!
je connais pas les prix par coeurlol Ok tient voila
Vous croyer qu´il va mourrir ?
warf! merci speedy_gonzalex ça va mieux
1unefille3, je serais capable de mourir pour toi
hey, ya pas des chambres le_che71 dans ton bar pour que je fasse connaissance avec 1unefille3
Je peux te laisser une chambre ou mais 1unefille3 doit etre consentante
c´est pas gagné
1unefille3 tu es consentante?
speedy_gonzalex Posté le 17 février 2006 à 22:23:56
!r ire: nooooon jme suis enfile 6-7 verre de "mixture sans nom" mais ca va!ca se voit pas sur moi mon nez est tujours rouge!
Bien sur tu n´a juste qu´a fermer tes petits yeux et a rever tout simplement
si tu refuses, j´ ouvre mon propre bar et je concurrence le_che71
1unefille3!aller sur ce le vous dis bonsoar
see you all space cowboy======> <==========
je déteste les smiley ratés ... hein totodup
j´appelle le 118 000 je trouve le n° de Mr Le GennecJ´appelle le 118000 je trouve le n° ... d´une discothèque ...
Prends _RiCaRdO_ et le fout dehors a coup de battes.Monte donc ton propre bar on vera bien.Bonne nuit toto
speedy ya rien de plus enervant surtout qd cest mon ou qd cest dans le 1er mess dun topic!
"defonce la porte assomme ricardo et le jette dehors"
je peux lui mettre des coups de battes moi aussi dites je peux ??