En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
Totodup
Niveau 10
17 février 2006 à 21:47:46
casques!!casques!!qui veut des casques pour sortir sous la pluie de boulets??casques casques nayez pas peur cest gratuit!
1unefille3
Niveau 10
17 février 2006 à 21:49:37
merci
boit son chocolat et mange son biscuit en regardant par la fenetre *
tient voila 4€ garde la monnaie
1unefille3
Niveau 10
17 février 2006 à 21:51:30
Moi le plus solide qu´il y a je vais essayer de voir ce qui ce passe sans me faire tuer
Totodup
Niveau 10
17 février 2006 à 21:52:39
et le casque qualite speciale Bozo "le casque des vrais heros" pour la demoiselle! vous men direz des nouvelles!
1unefille3
Niveau 10
17 février 2006 à 21:54:22
Merci !
sort quelque instant du bar*
Totodup
Niveau 10
17 février 2006 à 21:54:55
"entend un son de cloche"
_Ricardo_
Niveau 8
17 février 2006 à 21:56:27
je veux un yaourt mamy nova a la fraise garçon!
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 21:56:59
LOl ok voila ton yaourt man
existe_2018
Niveau 2
17 février 2006 à 21:58:16
J´ai faim je veux un gros sanglier et une Biche a manger
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 21:59:19
existe_2018 lol ok attend un peu alors le temps dy cuisiner^^
1unefille3
Niveau 10
17 février 2006 à 21:59:39
rentre dans le bar*
Tient te revoila existe_2018
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 22:00:20
Desolé man y va falloir revoir tes envies a la baisse on a pas ca en stock. Tu veux quelque chose d´autre?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 février 2006 à 22:03:16
tout le monde ! Je viens prendre ma ptite conso habituelle le_che ? d´avance
et des gateaux apéritifs
1unefille3
Niveau 10
17 février 2006 à 22:04:39
Je penses que les flooders sont plus calme qu´hier
Totodup
Niveau 10
17 février 2006 à 22:05:43
ce netait qu´une bruine ca va! euh tu me rendre mon casque stp?jen ai qu´un comme ca!
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 22:06:14
Ok speedy voila ta smirnoff et tes gateaux apero. 1unefille3 je te resers quelque chose?
1unefille3
Niveau 10
17 février 2006 à 22:08:47
a oui dsl j´avais oubler que je l´avait encore sur la tête lol
rends le casque à Totodup*
je prendrais bien un martini le_che71
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 22:10:12
Un martini? Ok voila ton verre. Demande moi si tu veux que je t´apporte un autre verre
Totodup
Niveau 10
17 février 2006 à 22:10:17
-------espace pub--------- les inscriptions au master forumer ont recommencees! venez vous inscrire! -------------------------- (ceci etait un message du sponsor principal de "Chez Bernard":Buggy_le_clown!fournisseur officiel de vannes pourries et tenancier du m@ster forumer https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3305814-38-0-1-0-0.htm )