Lady_Dragonne tu veux du riz cantonnais ou preparer de facon normale?
cantonais svp!! merci hip
boit son verre
Je veux bien un peu d´eau seulement
Et voila un bon bol de riz cantonnais preparé avec amour
le che tkt pas pour ca va y faire un tour tu verras!
en attendant ressers moi en un
Et voila un verre d´eau pour notre ami Yeroc.
Buggy ok ok tiens un nouveau verre de saké.Et n´en renverse pas partout cette fois^^
beaucoup
c´est de la vitel JE VOULAIS DE l´EVIAN c´est un scandale, je me tire
oh merci le_che71!!
mange avec appérit le riz et boit son verre
le_che71 tu peux me servir un diabolo menthe stp z´ai un peu soif
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3305814-37-0-1-0-0.htm
cest urgent desole de vou importuner avec ca mais cest urgent!!qqun pour voter un seul vote suffit!
1unefille3 bien sur voila ton verre Buggy dsl moi je peux pas voter une 2eme fois
je sais je parlais a tes clients
si vous plaiiiit
merci !
il était très bon ce riz!!!!
un autre verre de saké!! svp!
admire la lame de son katana
Voila un nouveau verre de saké pour la demoiselle
patron sers moi un verre de coke je vais faire une crise sinon!ya personne qui veut voteeeeeer
merci merci hip
faut que je me calme là!
Buggy voila ton verre et essaye de demander plus gentiment aux gens ils viendront surement voter!!!
Un barille de bière svp