En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
icoo
Niveau 10
16 février 2006 à 19:43:45
je laisse a la brave miss le choix de la boisson lol je n´ai pas peur
le_che71
Niveau 10
16 février 2006 à 19:44:33
spyroteur donne moi la composition de ta demande et je te prepare ca sur le champ!!!
1unefille3
Niveau 10
16 février 2006 à 19:45:39
donne un pourboire de 2 à le_che71 pour le service et remercie une fois de plus icco*
le_che71
Niveau 10
16 février 2006 à 19:46:49
Merci bien jeune demoiselle
icoo
Niveau 10
16 février 2006 à 19:47:06
tout le plaisir est pour moi belle demoiselle, j´espere vous revoir!
1unefille3
Niveau 10
16 février 2006 à 19:56:23
je crois bien avoir pris ma ration de boisson aujourd´hui , je me suis senti mal apres avoir bu une Flaming dude , merci quand meme icoo
icoo
Niveau 10
16 février 2006 à 19:57:26
bon et bien alors je crois que nous allons ns quitter jeune dame , puis je vous ramener chez vous?
1unefille3
Niveau 10
16 février 2006 à 19:58:56
Oui mais tu me remene juste apres m´avoir déposer
icoo
Niveau 10
16 février 2006 à 20:00:47
je vois que la jeune miss est doté d´humour ! alors allons nous y?
1unefille3
Niveau 10
16 février 2006 à 20:03:41
bon je veux bien
icoo
Niveau 10
16 février 2006 à 20:06:02
alors allons y (*sort du bar avec 1fille3*)
1unefille3
Niveau 10
16 février 2006 à 20:09:09
dit aurevoir en faisant un signe de la main a le_che71 (et a jamba-60 qui dort profondément)*
le_che71
Niveau 10
16 février 2006 à 20:51:57
Lol comme quoi une visite de temps en temps a mon bar permet de faire de belles rencontres^^
1unefille3
Niveau 10
16 février 2006 à 20:55:34
le_che71 chuuut je suis revenu en cachette
1unefille3
Niveau 10
16 février 2006 à 21:20:00
Totodup
Niveau 10
16 février 2006 à 21:57:10
1unefille3
Niveau 10
16 février 2006 à 22:00:39
ça dégénere dans le forum !
Totodup
Niveau 10
16 février 2006 à 22:58:28
comme tous les jours a la meme heure!on sy habitue! aller le dernier de la journee!
Christelle1989
Niveau 7
16 février 2006 à 23:02:37
Salut, Totodup => oui on s´y habitue mais bon...
Buggy_le_clown
Niveau 10
17 février 2006 à 09:27:54
tien une fille fane de FF!cest rare!
cest vrai que des fois on peut meme plus poster mais bon suffit d´aller dans un topic comme celui ci!je comprend toujours pas pkoi personne ne vient flooder ici...