le_che t´es entrain de perdre pleins de clients
On s´tape une discute ?
pourquoi pas en attendant son retour enfin s´il revient
hello im de retour!
Yo les gars........et 1fille3 , ça va bien vous, quoi de neuf
Voila je suis la pour vous servir.Alors vos commandes?
Une despe chef
Je de soif
Et voila une bonne despe comme tu les aimes!!!
patron ma commande habituelle
Voila ton verre!!!En esperant que tu l´apprecie a sa juste valeur!!!
Pour moi ce sera une Flaming dude (meme si je sais pas ce que c´est)
Et bien voila une Flaming dude!!!Je te laisse decouvrir son gout unique.Je reviens dans peu de temps asseyez vous donc a une table pour discuter!!!
le_che71 Posté le 16 février 2006 à 18:35:30
excellent comme d´habitude!
Une crème brulée avec un jus d´orange SVP
merci amigo
style, un roman
ça peut être un journal
merci pour .. la Flaming dude , je crois que ça m´a cramer ..heurk ..la bouche