Bon ok, j´bois ma despe et je vais voter au m@ster
[0Niked-Snake0] Posté le 17 février 2006 à 10:38:54
moi aussi je me fou du master ca change rien c´est du simple marketing
tu parle d´un jeu mythique!!non cest pas du marketing cest un topic...de jeu!et ya pas de flood
chacun ses gout snake
jamba=>tiens tetais la toi? ta encore dormi dans le bar avoue!
Vous etes tous des laches, Dehors ya du flood et vous faite RIEN...
Il reste de la biere feldschlösschen?
Oui J´ai la tête trop lourde
Bon ben ...
Dites, ca vous dirait un jeux de poker?
Bon je laisse l´argent à le_che71 pour m´avoir hébergé (20€) passez lui le bonjour de ma part !
"accroche un ballon a la tete de jamba" a ton service!
cef ocelot!=> desole jai un M@ASTER avec des demi finales a tenir! la pub forcee!
et jai eu peur pdt un moment que le topic soit efface
TU VAS JOUER AU POKER OUI?!!
Salut a tout le monde!!!Desolé de mon abscence et merci a mon ami clown d´avoir tenu la maison pendant mon abscece!!!
Alors quelqu´un d´autre veut boire un verre?
ma commande habituelle! et la final vient de commencer au m@ster
Et voila ta mixture habituelle!!!!
J´aime prendre des bains avec de la mousse.
Reuh tout les gens au faite !
Re Chocobodor.Je te sers quelque chose?
re choco!
Hum... Non j´ai pas soif en ce moment. J´ai pas la tête à ça.
Sert moi juste à verre d´eau, merci.