jamba-60 Voila jarrive!!!
Merci... le_che71... mon pote...
tu t´en remet ou j´appelle les pompiers ?
Nan... C´est bon... Merci...
(A mon avis je me reveillerais que demain)
Alors dors bien mon ami.1unefille3 un dernier verre pour la route ou quelque chose a manger?
Ah oui j´ai une idée Je poste plus jusqua demain, et demain je posterais un truc du genre : *Se lève après avoir passé une nuit bourrée*Ok ?
Lol ok vas y mais demain je sais pas si je serais la lors de ton post
Ouai j´ai un petit creux ,je voudrais bien un hamburger frites si tu as ?
Pas grave je laisserais une note Bon "à demain"
Bien sur je reste encore un peu mais je poste plus ici pour faire réaliste
Vous pouvez aussi passer me voir pour vérifier si je vais mieux chaos
Bien sur je t´apporte ca tout de suite.
Et voila!!!
Alors tu dors bien?^^
ça fera combien ?
Bon ba bonne nuit alors^^
1unefille3 ca nous fera 2€ ma ptite demoiselle
laisser gente demoiselle, je paye l´addition
Voila un gentilhomme tiens.Je lui sers un verre?
un chica-chica blues