1unefille c´est l´alcool et la flamme qui font ça
ouai je pense aussi
prévoit un extincteur
jamba-60 je t´apporte ta crème brulée et ton jus d´orange tout de suite.1unefille3 tu veux un remontant?
heu ouai stp du moment que c´est pas pire !!
Une petite mixture douce pour ces dames qui ont le palais fragile.Voila goute moi ca et dis moi ce que tu en penses
Alors elle viens ette crème brulée
1unefille3=>fais gaffe a ses mixture speciales lautre coup jai failli crever
desolé la serveuse est un peu debordée.Voila ta commande!!!
Vous voulez bien arrêter de mettre tout le tout c´est chiant
<== comme ça ?? !
Merci
1unefille3=>exactement!
jamba=> que ca te derange ou pas tu ´empecheras pas de mettre des:=================> <===================
Il faut bien qu´il defende sa profession de clown^^
Ba alez z´etes mourru les gens?
le_che71 Posté le 16 février 2006 à 18:59:21
ce clown cest ma personalite!cest...moi!je narreterais jamais de le mettre (de toute facon je pourrais pas cest trop devenue une habitude! )
Miam c´était très bon
Combien amigo ?
Moi j´attends toutjours mon remontant
Voila dsl mais elle est très longue a preparer.jamba-60 rien du tout c´est le remboursement de ce que je te dois tu te rapelles?^^