plate ou minerale?
allez sur mon blabla et tu peut le faire ton bar
Je prenderai de la minérale.
Pastel ~~> On s´en moque de ton blabla. Il y a des centaines de blabla. ^^
Voila ton verre d´eau minerale Chocobodor!!!
la meme chose pour moi jdois remplir ma fleur!
Et un 2eme verre d´eau minérale!!!
elle avait choifma fleur hein?hein,quelle avait choif ma fleur?cha chest ma fleufleur a moi cha! hou oui chest ma fleufleur a moi!
Merci bien Che. ^^
De rien jeune demoiselle!
Quelqu´un d´autre veut un verre?
ma commande
ah ben non au fait ya francky qui te doit une bouteille
aller jmen vais
Tu veux pas que je te serve un verre ?
Alors mes amis qui desire boire le verre de l´amitié?
Moi j´aimerais un café pour me désouler !
Et voila un café bien serré.Alors comment va ta tete?
Mal, elle hyper lourde j´ai l´impression d´avoir des mygales là dedans
Oh pas grave je vais juste m´assoir !
"attache un ballon a la tete de jamba" voala tu va te sentir plus leger!