Chocobodor Posté le 17 février 2006 à 10:33:31
Buggy_le_clown Posté le 17 février 2006 à 10:32:17
choco=> koi de neuf?a part la moitie de 18 bien sur
~~> Lol, je te l´avais sorti celle-là !
Bah rien de spécial.
mais on me la fait tout le tp
jte sers quelque chose?(moi!un barman!
jusqu´ou ira mon partenariat!)
ah si les demi finales ont commencees au m@ster! 
aller y voter!
