Et oui c´est l´heure! 00:00:00, 01/01/2006
Bonne année a tous, bonne santé, etc...
(Eh oui, pas autre chose a faire le nouvel an, mais que voulez vous )
Esperons qu´elle soit meilleure que 2005 cette année
Nous sommes en 2006, c´est une reussite!
Bravobonne année
bonne année!
Merci
bonnée tout le monde
EEEEEEEEEH Voila ZOO6 Qu´on Atendait depuis Z00Z On Verra Qui Gagnera La Coup Du Monde
c´ est bizard mais j´ ai pas l´ impréssion d´ avoir vieilli d´ un ans d´ un coup!!
Mouarf, j´ai au moins reussi quelquechose cette année
BONNE ANNEE!!!
bon ben... je vous souhaite d´être plus utile, plus mature, moins nolife que moi
L´an ZOOS Est Une Cata pour Moua Mais La fin Etait C00L BONNE ANNÈE ZOOG
Bonne année.
Allez bonne année a tous
Bonne année
bonné néné !! tout le monde .. heu .. bonne annnée !!
Bonne année a vous.
allez,je vais etre un peu de bonne humeur,rien que pour cette fois la.
^^
putain et dire que je serais entrain de faire la si sa n´aurais pas été annulé
BoNnE AnNéE à ToUs !! ! ^^
Merci IceBowser