je suis tt pt mais je continue a chucher !! !!
:fete :fete
Casse toi 2005 Enfin en 2006
Bon, j´ai rien dit... Je continue à louper mes smileys!Tout est rentré dans l´ordre!
je vous vois trouble lolje vous aimeje taime dreamje taime aliceje vous aime tous !
Souhaitons bonne année au marocains maintenant
Erf, raté... Tant pis lol
Et moi?
T´inquiete pas, t´es dans les "tous"
lol zac
le luger c pas sur...g deja un p226 et sa me suffit comme dernier recour, je pensais a un p90 ou un smg...
mes résolutions j´en ais pas beaucoup mais elles sont feja pas mal!
deja savoir se raisonner travailler sérieusement pour chopper le bac !trouver l´amour... revenir au dessin un peu...
Neo--LinK Posté le 01 janvier 2006 à 01:02:01
--------------------------------------->
Et alors? Ca me suffit pas!
bref...
je vous aime mes amour !!
looltotalement pt
looltt bouge et je suis tomber 4foi de ma chaise
prosduskate Faut que tu te reposes
Vive me!
prosduskate : tu vois combien d´écrans?
Moi j´ai pas bu
Moi j´ai un peu bu.
3...je vien d´ingurgitez 2litre d´alcool !
j´aurais voulu boire plus, moi ... j´ai encore jamais été ivre