IceBowser Posté le 01 janvier 2006 à 00:09:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonne année a vous.
allez,je vais etre un peu de bonne humeur,rien que pour cette fois la.
Vu que tu es de bonne humeur dit : " Les filles sont de jolies créatures."
^^ 