CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne année 2006!

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:37:06

100 messages :coeur:

zac7
zac7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:37:28

Mr_pain_de_mie :d) Ceux sur la photo, je sais pas, je les ai piqués sur Google! :-d

Mais le mien, c´est une réplique d´airsoft... :o))

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:37:54

seul alex a vu icebowser...
il serait pas mal... mais je crois qu´elle juge mal si elle a réussi à dire que j´étais pas moche :hum:

wyse64
wyse64
Niveau 4
01 janvier 2006 à 00:38:11

- un m ton prochain

- un aime ta petite ou ton petit ami(e)

-aime toi aussi (pas oublier)

maleficio
maleficio
Niveau 3
01 janvier 2006 à 00:38:37

Bonne année avec un peu de retar...le tps qu´j´arrive... :-p jfai la surpassé la!! lol
Allez bonn fete ts lmde!!

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:38:45

C´est bon j´ai repris...mais ca n´empeche que je vais faire un éffort...je vais etre de bonne humeur...pour...changer... :)

^_^

zac7
zac7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:38:54

:o))

Art94
Art94
Niveau 5
01 janvier 2006 à 00:39:03

BONNE ANNEE a tous !! Bonne santé !! Tout plein de sousous !! Et je souhaite que le bien triomphe tjrs du mal :fier: :ange: !!!!

Sur ceux, bonne fin de soirée

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:39:09

Bah merci encore :p)

zac7
zac7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:39:44

Allez ice... :o))

...

...Redis-le nous... :o))

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:39:49

Premiere resolution de l´année pour moi : Ne plus me laisser marcher sur les pieds par certaines personnes :) ^^

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:39:54

ArT94 Posté le 01 janvier 2006 à 00:39:03

BONNE ANNEE a tous !! Bonne santé !! Tout plein de sousous !! Et je souhaite que le bien triomphe tjrs du mal !! !!

Sur ceux, bonne fin de soirée

:d) bonne matinée à toi aussi :)

:fou: mais on est le matin maintenant

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:39:56

Pseudonyme792 -> Elle t´a dit que t´étais pas moche aussi toi...?... :hum:

Coïncidence,moi pareil dans ce cas... -_o

^_^

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
01 janvier 2006 à 00:40:06

Bonne Année à tous ! :fete:

Mal aux oreilles à force de passer des coups de tel... :hum:

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:40:53

eustache trompe vous souhaite la bonne année :-)))

wyse64
wyse64
Niveau 4
01 janvier 2006 à 00:41:24

Oh-YeAh Posté le 01 janvier 2006 à

Premiere resolution de l´année pour moi : Ne plus me laisser marcher sur les pieds par certaines personnes ^^

2eme changer de chaussure :lol:

zac7
zac7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:41:46

Puré! :fou:

On a le record du nombre de topics sur la bonne année! :fou:

Les moins de 15 ans en ont 2 (plus un dédié aux "PD de ta mère" donc -2! :hum: )
et les 18-25 ans en ont 1! :-d

:o))

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:42:46

wyse64 Posté le 01 janvier 2006 à 00:41:24

Oh-YeAh Posté le 01 janvier 2006 à

Premiere resolution de l´année pour moi : Ne plus me laisser marcher sur les pieds par certaines personnes ^^

2eme changer de chaussure

Arf , :rire: :) ^^

mr_pain_de_mie
mr_pain_de_mie
Niveau 6
01 janvier 2006 à 00:43:07

une de mes résolutions : trouver un luger d´air soft gun !! mais c pas la principale !!

zac7
zac7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:43:55

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment