100 messages
Mr_pain_de_mie Ceux sur la photo, je sais pas, je les ai piqués sur Google!
Mais le mien, c´est une réplique d´airsoft...
seul alex a vu icebowser... il serait pas mal... mais je crois qu´elle juge mal si elle a réussi à dire que j´étais pas moche
- un m ton prochain
- un aime ta petite ou ton petit ami(e)
-aime toi aussi (pas oublier)
Bonne année avec un peu de retar...le tps qu´j´arrive... jfai la surpassé la!! lolAllez bonn fete ts lmde!!
C´est bon j´ai repris...mais ca n´empeche que je vais faire un éffort...je vais etre de bonne humeur...pour...changer...
^_^
BONNE ANNEE a tous !! Bonne santé !! Tout plein de sousous !! Et je souhaite que le bien triomphe tjrs du mal !!!!
Sur ceux, bonne fin de soirée
Bah merci encore
Allez ice...
...
...Redis-le nous...
Premiere resolution de l´année pour moi : Ne plus me laisser marcher sur les pieds par certaines personnes ^^
ArT94 Posté le 01 janvier 2006 à 00:39:03
BONNE ANNEE a tous !! Bonne santé !! Tout plein de sousous !! Et je souhaite que le bien triomphe tjrs du mal !! !!
bonne matinée à toi aussi
mais on est le matin maintenant
Pseudonyme792 -> Elle t´a dit que t´étais pas moche aussi toi...?...
Coïncidence,moi pareil dans ce cas... -_o
Bonne Année à tous !
Mal aux oreilles à force de passer des coups de tel...
eustache trompe vous souhaite la bonne année
Oh-YeAh Posté le 01 janvier 2006 à
2eme changer de chaussure
Puré!
On a le record du nombre de topics sur la bonne année!
Les moins de 15 ans en ont 2 (plus un dédié aux "PD de ta mère" donc -2! )et les 18-25 ans en ont 1!
wyse64 Posté le 01 janvier 2006 à 00:41:24
Arf , ^^
une de mes résolutions : trouver un luger d´air soft gun !! mais c pas la principale !!