CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne année 2006!

zac7
zac7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:20:30

Bonne année aux communistes (qui le sont pas vraiment! :ok: )

:-)))

33354
33354
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:21:48

ceBowser Posté le 01 janvier 2006 à 00:16:27
Dark_Noel / Pseudonyme792 -> les filles sont de jolies créatures,et gentilles.

Qu´est ce que je viens de dire la? O_o

:d) :ouch: :ouch: :ouch: j´ai du mal a me remettre :ouch: :ouch :ouch:

Alexkidd11
Alexkidd11
Niveau 1
01 janvier 2006 à 00:21:52

BONNE ANNEE !! !!!!!!

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:22:14

Ne faites pas de screens je vous dit! :fou:

nanaki,ajax,n´en faites pas,c´est parceque je suis un peu bourré! :fou:

La comete de Halley passera pas avant 2062 donc ca peut pas etre a cause de ca lol. :fou:

^^

33354
33354
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:22:19

:ouch: j´en n´ai chié un :rouge:

zac7
zac7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:22:28

Bonne année aux marocains en avance! :-)))

Itchabod
Itchabod
Niveau 9
01 janvier 2006 à 00:22:36

Bonne Année à tous :o))

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:22:39

De toute facon pas besoin de screen, si personne ne supprime le topic on a une meilleure preuve :-d

odin999
odin999
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:23:36

il ne nous reste que quelques année à vivre, alors profitez en le plus possible!

zac7
zac7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:24:07

Ca vous dirait de faire un topic pour ice bowser qu´est devenu gentil avec les filles? :)

  • NAAAAAAAAAAAA*
  • PAF*
  • mmmmfmfhmfmhfmfmhf*

Que dis tu IceBowser? :question:

Ah, il ets d´accord! :-)

Bon on peut le faire alors... :o))

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:24:18

J´ai perdu une grosse occasion de me taire :fou:

^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:25:00

zac7 -> Pas de topic stp! :fou:

le--communiste
le--communiste
Niveau 7
01 janvier 2006 à 00:25:13

merci :-)
je vais faire la révolution avec la conscience tranquille, et comme remerciements vous aurez droit à une mort sans souffrances, camarades :)

:fou:

odin999
odin999
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:26:10

il faut remonter le topik jusqu´à demain pour que tout le forum s´aperçoivent des progret de icebowser

zac7
zac7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:26:51

le--communiste
:d) J´ai pas peur! :o))

Tu vois les Luger allemands que vous redoutiez tant, vous, les soviétiques? :fou:

J´en ai un à coté de moi en ce moment, donc t´avises pas de tenter une révolution bolchévique... :sournois:

http://198.144.2.125/MG42/FULL/Luger%20Right%20Side2.jpg

magicfansforeve
magicfansforeve
Niveau 4
01 janvier 2006 à 00:27:17

Bonne année a tous :fete: :fete:

zac7
zac7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:27:48

Plutôt comme ça... :sournois: http://www.classicfirearmms.co.uk/KRIEGHOFF%20LUGER.jpg

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:27:49
zac7
zac7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:28:44

:rire:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:29:19

Bon arretez, pour une fois qu´IceBowser est de bonne humeur il ne faut pas gacher ca :fete: Laissons le :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment