bonne anneeé le maroc
Je suis fait comme un rat.
on verra mon cher zac... tu seras un sujet d´expérimentation vivant, un cobbaye intéressant, camarade... c´est un honneur, sois en heureux
bonne année!
C´est rien, ice!
T´auras qu´à dire que c´est ton petit frère qui a piqué ton pseudo!
Tu crois que je fais quoi, moi, quand je dis des conneries?
bonne année au 15/18 !tous mes voeux de bonheur !
Bonne année 2006 à tous les forumeurs de jv.com !
le--communiste Vodka!
bonsoir
bonne année (pour la 254eme fois)
Tu ne possedes pas le pseudo Le-Communiste avec un seul tiret?
^^
T´as 254 ans
Bonne année à moi et les gens que j´aime (moi et ma chérie donc uniquement).
Bon, le petit frère de ice bowser, arretes de jouer avec le pseudo de ton grand frère!
Nous on veut voir le VRAI Ice bowser, le mysogyne...
IceBowser Posté le 01 janvier 2006 à 00:32:03
je voulais mais je me suis gourré en écrivant l´adresse e-mail du coup je l´ai refait en en faisant deux tirets -_-
bonne année a tous le monde alor ce reveillon sa se passe bien?
Je prévois 5288 messages...
Saleté de frangin. -_-
moi perso j´ai envie de souhaiter un m
woo le luger ...c un vrai ?
N´est il pas ice bowser?
Allez!
Montre nous ton vrai visage!