Maintenant la VRAIE 2 eme resolution : Faire des bonnes compos sur Fruity loops ,et après je les posterai sur le forum ^^
Mr_pain_de_mie Je revends le mien si tu veux...
résolution? être moins coincé, être plus mature
Pseudonyme792 Posté le 01 janvier 2006 à 00:45:10
VOILA !! ! Ma troisieme resolution ... ^^
je suis pt, trop fort ya tt qui bouge ! ze
Résolution?
Enfin me décider à chercher l´amour...
Epargner encore plus qu´en 2005!
Rattraper mon premier trimestre legerement raté de cette année... (13.1, 1ere S)
Parlez pas de resolutions, c´est le genre de truc dont on parle au nouvel an mais qu´on oublie le 2 janvier
Mais nooooooon...
Tu vas voir...
néo-link : je me vois bien me réveiller demain avec rien d´autre comme pensée "aaargh! j´ai mal à la tête... trop bu hier soir"
Si si
Bonne resolution pour moi Commencer a faire ma dissertation demain
Lol ,il à raison dans le fond Neo ^^
Je vais te prouver que non!
Rendez vous ici, même heure, même jour, dans un an!
Dans un an y´aura plein d´autres topics je pense
zac7 Posté le 01 janvier 2006 à 00:52:11
Arf , ^^
Bon ben, sur un autre topic, alors! Je voulais dire sur ce site!
Incroyable!
J´ai réussi du premier coup mon smiley J´ai pas eu besoin de vérifier les lettres!
Vive 2006!
Ca pourra pas etre pire que 2005!
2006 s´ouvre...2005 s´acheve