ma mémoire est tres puissante et retiens tres bien,donc je peux te dire que tu as faux la...
-_o ^^
----------------------------------------->
Ca me rappelle une blague...
- A ma naissance on m´a donné le choix entre une grande bit* et une bonne mémoire*
-Et tu t´en souviens encore?
Bravo,bonne mémoire
...-
...