CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne année 2006!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:17:45

hzhz
hehe euh ouai
hehehe !! !
bonne année !
il est quel heure ?

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:18:42

hé c´est possible... :)
et tu blâmes les autres qui en font autant vers 13-14 ans? mais icebowser, t´es très précoce aussi, mon cher :)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:20:52

tain mais vous avez quoi ce soir avec moi la? :fou:

Je l´ai jamais fait et tu sais que je ne le ferai pas de sitot...pourquoi continuer a inventer des choses fausses? :hum:

Ceux de 13,14 ans qui font ca,si ca les amusent... :hum: ...

^^

zac7
zac7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:21:32

Ice bowser :d) You are not alone! :-)))

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:22:06

J´ai meme pas regardé 120 minutes de bonheur :fou:

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:22:17

hé... tu le sais même pas toi-même... si à un moment de ta vie tu te souviens plus de ce que tu as fait, tout peut être envisagé...
j´espère toutefois que ton inconscient a bien profité de ce plaisir, icebowser :-)))

PhYsiOPsY
PhYsiOPsY
Niveau 4
01 janvier 2006 à 01:22:43

Bonne année a vous tous :coeur:

zac7
zac7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:23:44

Neo :d) Toi aussi tu as su résister? :fou:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:23:49

A toi aussi :-)))

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:23:51

Nondidju,mai qu´est ce qui faut pas entendre je vous jure... :hum:

Puisque je te dit que tu as faux,ca sert a rien d´inventer... :nonnon:

ma mémoire est tres puissante et retiens tres bien,donc je peux te dire que tu as faux la...

-_o ^^

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:24:19

zac :d) J´etais bien sur mon PC j´avais la flemme :lol:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:24:23

Salut et une bonne année a tous ;)

zac7
zac7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:24:48

:fete: Bonne année! :fete:

A nos (futures, présents ou passés) Amours! :-d

:coeur:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:24:54

Bonne Année et Bonne Santé à tous les forumeurs !! ! :fete: :fete:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:25:10

Arf non a tous sauf a IceBowser :p)

lol mais non même a lui :D

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:25:25

je vais vomir oula..je suis pas bien les mec....
on sur le club du céliba là ? non on est ou j´ai quelle qage deja ?

eclair_bleu
eclair_bleu
Niveau 7
01 janvier 2006 à 01:25:34

bonne année et vs prenez pa la tete

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:25:52

t-t-t...
icebowser il y a un bref moment quand on est bourré où on se souvient de rien...
mais ne t´en fais pas, je ne m´abaisse pas comme toi à critiquer, t´avais parfaitement raison et j´espère que tu as assuré :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:26:34

ma mémoire est tres puissante et retiens tres bien,donc je peux te dire que tu as faux la...

-_o ^^
----------------------------------------->

Ca me rappelle une blague... :o))

  • A ma naissance on m´a donné le choix entre une grande bit* et une bonne mémoire*

-Et tu t´en souviens encore? :question: Bravo,bonne mémoire :-p ...-

...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:26:41

Squateur_xp...t´es encore vivant toi :ouch:

Mais non Ajax...tu te gourres totalement...arree d´inventer n´importe quoi la... :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment