CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne année 2006!

mr_pain_de_mie
mr_pain_de_mie
Niveau 6
01 janvier 2006 à 00:17:34

Neo--LinK Posté le 01 janvier 2006 à 00:15:28

On ne pense pas aux malheurs de la vie quotidienne et c´est bien

J´ai 2 jours pour faire tous mes devoirs

:lol: moi tt a l´heure, j´ai tout fai pour finir mon ds de math de mer*d !! !

la chez moi ya 8 personnes (dont moi) et en tout 7 femmes...dont 5 au dessus de 50 ans, et une c mas soeur... :peur: :malade: :rire:
du coup je me réfugie ici lol

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:17:37

IceBowser ca fait plaisir de voir ca, ca merite un screen :fete:

zac :d) euuuh... Hourra!!

Nanaki :d) J´ai pas de PSP O_o

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:17:44

ouh la icebowser appelle vite une ambulance mon pauvre vieux :-)))

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:17:44

BONNE ANNEE 2006 amis no life de JV.com :fete: fete :fete: .

Nanaki[007]
Nanaki[007]
Niveau 8
01 janvier 2006 à 00:17:51

IceBowser Posté le 01 janvier 2006 à 00:16:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dark_Noel / Pseudonyme792 -> les filles sont de jolies créatures,et gentilles.

Qu´est ce que je viens de dire la? O_o

:d) * En train de prendre un screen *

:dehors:

pandada
pandada
Niveau 5
01 janvier 2006 à 00:18:03

:-)Bonne année bonne santé et tout mes meilleur voeux !! !
J´éspère que cette année 2006 sera riche en amour en paix et que les horreurs du monde diminu !! :ok:
Que vous soyez heureux en jeu en friends....
Aller bizuuuuu tout le monde :ok:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:18:18

Bonne santé Bonne année pour tous le monde!
Avec joie et bonne hummeur!
Vive l´amour :)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:18:22

Nanaki on a eu la meme idée :fete: :lol:

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
01 janvier 2006 à 00:18:40

Bonne année 2006 à tous ! :) :fete:

zac7
zac7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:19:06

On mute tous, c´est l´effet de la comète de halley qui passe en avance et qui change notre comportement... :)

Pas vrai Ice Bowser? :-)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:19:07

Ne faites pas de screen,oubliez ce post la svp :fou:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:19:28

Trop tard je crois :lol: Mais t´inquietes j´en ferai rien... :)

mr_pain_de_mie
mr_pain_de_mie
Niveau 6
01 janvier 2006 à 00:19:29

no life en personne ? mr le sage ... :peur: ?

bonne année, bon travail (c important aussi !) et bonne chance en amour aussi ( c beau l´autopersuasion :rire2: )

la_cuvette
la_cuvette
Niveau 4
01 janvier 2006 à 00:19:30

bonne année a tous et bon retablissement au malade!!!

:fete:

:fete:

:fete:
je vous aimes je m´ aime

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:19:34

Good year two thousand and two!!!!!!!! :ok: :fete: :ok: :fete:

le--communiste
le--communiste
Niveau 7
01 janvier 2006 à 00:19:35

pas un seul "bonne année" aux communistes? :snif:

:fou:

gerard_way
gerard_way
Niveau 4
01 janvier 2006 à 00:19:45

Bonne annnnéeeeeeee. :fete:

Amidamaru_30
Amidamaru_30
Niveau 7
01 janvier 2006 à 00:19:57

Fin du monde pour nous :2007/2008

Cause:remontées des eaux de la méditérranée toute la france et englouti sous l´eau ansi qu´une parti des pays frontaliers

Fin du monde pour tous:2013 retournement soudain de la terre ce qui va inverser les poles et on va tous mourir a cause des choque thermique et tremblement naturel et tout autre catastrophe.

moyen de survie:etre sur l´équateur

c´est pas des conneries mes amis vous penserez a moi quand cela arrivera

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:20:18

Bah bonne année a tous, ca veut dire aussi bonne année aux communistes :coeur: :fete:

une_poire
une_poire
Niveau 5
01 janvier 2006 à 00:20:22

BONNE ANNéE

:fete:

:fete:

:fete:

:fete:

:fete:

:fete:

:fete:

:fete:

:fete:

:fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment