Fin du monde pour nous :2007/2008
Cause:remontées des eaux de la méditérranée toute la france et englouti sous l´eau ansi qu´une parti des pays frontaliers
Fin du monde pour tous:2013 retournement soudain de la terre ce qui va inverser les poles et on va tous mourir a cause des choque thermique et tremblement naturel et tout autre catastrophe.
moyen de survie:etre sur l´équateur
c´est pas des conneries mes amis vous penserez a moi quand cela arrivera