CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le QG du 3615

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:00:18

Hello :-o)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:00:54

Salut diddynounet comment va tu ce matin? :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:04:49

3615 mort! :)

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:13:54

:salut: Cyrus!

ouais, sa va bien, je suis rentré à 10h des cours lol

et toi? bien dormi? ^^

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:14:42

dsl de répondre si tard, mais je savais pas que y´avait qqun alors j´ai juste dis qqch lol

j´suis en trian de lire quelques articles sur les évènements qui se sont passé à Istanbul

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:15:15

Tu pris du temps à répondre^^

Ouais je vais bien merci :)
Je me suis levé à 8h30 Crevé mais bon ça va trés bien héhé lol :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:16:11

Oki diddy^^ :)
Il se passe quoi à Istanbul ? :)

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:33:55

oula lol, ben regarde, c´est long à expliquer...

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e11511/sport_lng3_spo22_evt11511_sto790791.shtml

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:39:17

oki je vais voir cela :)
C´est à cause du match turquie-suisse non?

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:40:47

ouais exactement... même les reporters d´autres pays et leurs cameramanns se faisaient frapper pour ne pas qu´ils filment...

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:43:46

Oula le truc de fou un joueur suisse c´est fait explosé le bas ventre et il est gravement blaissé!
C´est des tarrés ces turc ! :(

Heuresement qu´ils sont disqualifié de la coupe du monde 2010 :)

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:47:12

ouais, j´en ai entendu parler! c´est certain qu´il sont disqualifiés de la coupe 2010?

mais faut aussi dire que y´a 2 ou 3 turcs qui ont proteger un joueur suisse car c´était des turcs qui jouent dans la Bundesliga et connaissent beaucoup de joueurs suisses

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:48:12

C´est sur et certain que la turqui en jouera pas la coupe du monde 2010,alors la si ils la jouent,c´est vraiment du grand n´importe quoi :)

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:55:13

Ouais! mais y´a encore pleins de trucs à régler dans ces histoires !

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:00:02

Ouais,les flic étaient aussi dans le coup...invraissemblable... :)

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:02:43

...

en fait, sa fait longtemps que Nolife n´est plus venu nan?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:04:00

Ouais ça fait une semain,mais il sévit surtout le weekend ce nolife :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:04:49

800 messages! :)

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:05:04

aha!

ah, y´en qui sont lourd :hum:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:05:12

KingRabbit Posté le 13 novembre 2005 à 16:02:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je sens que ce topic va faire un bide

:rire2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment