ouais, j´en ai entendu parler! c´est certain qu´il sont disqualifiés de la coupe 2010?
mais faut aussi dire que y´a 2 ou 3 turcs qui ont proteger un joueur suisse car c´était des turcs qui jouent dans la Bundesliga et connaissent beaucoup de joueurs suisses