CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le QG du 3615

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:05:35

Ouais mais nolife c´est un bon gros bien lourd :)

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:06:21

ouais mais lui il viens, on uppe pleins de topics et c´est bon, mais là, quand y´a chque heure un topic sur RegardNoir, c´est plus lourd je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 12:07:15

..regardez le nombre de topics sur elle depuis quelques minutes !
ya meme des gars qui disent que c un gars :honte:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:08:29

Ouais c´est aggacant :)

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:15:20

mais ce que je comprends pas, c´est que pleins de personnes jouent aux cons depuis plusieurs jours avec ça!

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:17:17

Ouais mais sa essaye d´amuser le forum,mais à force ça devient vraiment lourd,mais certain ne compène pas que c´est chiant :)
Enfin bref la mentalité du forum est remise en cause aussi...

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:18:27

En tout cas, j´étais bien content quand y´avait plus des topics racistes et tout ça... j´était sur le point de partir! et maintenant c´est la même chose!

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:20:22

Pffff...chaque mois un thème débile sur ce forum...
Non franchement c´est remplis de gamin en général,enfin pas tout le temps,mais c´est presque ça :)

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:20:42

c´est mieux sur le 18-25?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:21:34

Ouais un peut mieux mais bon,la bas sa discute super serieux :)

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:24:13

peut être que je changerais de territoire bientôt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 12:24:40

le 18-25....plus qu un an et demi pour moi :)
arf...sa me fera bizarre :(

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:26:33

Diddy--->Tu peut rester ici ^^ :)
Robert-->Moi encore 2ans lol même si je suis déja allez la bas :)

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:29:34

:lol: oui merci Cyrus, mais des fois, j´ai quand même envie d´y aller pour de bon là bas!

car y´a pleins de gens que j´ai connu ici qui sont partis du forum... et voilà! j´ai l´impression d´être un nouveau puisque je connais moin de monde qu´avant! mais sa commence de nouveau un peu!

Robert :d) plus que 3 semaines pour moi^^ mais j´ai pas encore pris une décision

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 12:31:25

:rire:
arf Diddy --->la decision est difficile comme meme.....meme si ici sa devient un depotoire si je peux dire :lol:

moi j hesiterais lontemps comme meme :(

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:32:15

Diddy--->Ah mais on est potes hein ^^ et je suis ancien sur ce forum :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 12:33:57

bon j y vais les gars !
:bye: a vous !
3615 bonne journée :lol:

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:34:04

Ouais, mais je pense rester ici!

car j´ai jamais posté là bas alors ici, j´ai l´habitude de certaines personnes!

c´est comme si j´étais nouveau inscrit

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:35:38

Oki 3615 bonne journée robert! :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:36:33

Diddy--->Ouais c´est sur lol ^^
Moi je vais la bas,parce que j´en connais quelque un qui viennent sur sur le 15-18 :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment