oui merci Cyrus, mais des fois, j´ai quand même envie d´y aller pour de bon là bas!
car y´a pleins de gens que j´ai connu ici qui sont partis du forum... et voilà! j´ai l´impression d´être un nouveau puisque je connais moin de monde qu´avant! mais sa commence de nouveau un peu!
Robert
plus que 3 semaines pour moi^^ mais j´ai pas encore pris une décision