Voilà, y a plus qu´a attendre la réponse! Esperons qu´il accepte!
C´en sera fini des pixels et nous (les deux groupes) pourront enfin regner sur cette havre de paix qu´est le forum...
Cet havre...
HéHé merci bien zac7
Que signifie ce Héhe?Tu n´aurais pas l´intention de te rebeller apres,non?
Je plaisante, de toute facon, apres la fin des pixels, il n´y aura surment plus de raison de se battre!
Je n´aurrais plus aucune raison de me battre contre rassure toi Chacun dominera le forum comme il le souhaite.
Bien parlé!
Je sais,je parle toujours bien
J´avais remarqué! Encore que des fois...
(Nan j´ai rien dit, faudrait pas briser l´alliance avant même qu´elle ait commencé! )
Je sais,parfois se n´est pas trop ça...
Mais siiiii...
wouhou! Pourvu qu´il accepte, j´aurais enfin fait quelque chose de bien dans ce forum!
Pour une foix...
moi je vais me rebeller et prendre le pouvoir
Nous L´appellerons le Règne du Shit
Tu veut que je te fasser bruler au buchet Tryo0?
quoi tu oserais bruler le Grand Tryo0
Tu n´est qu´un être insignifiant à mes yeux
le jour ou je prend le pouvoir je te fais ronger par les rats et je regarderais en rigolant et disant :
mouahahahahahaha qui est l´être isignifiant maintenant !
Rôôôh Nan!Brûle pas Tryo0! Je suis le parrain de son fils; Tryo0Noirou regard Tryo0 je sais plus,Accorde lui plutôt un poste haut plac! é
C´est toujours toi
Enfin bref trève de plaisenterie restons serieux soldat
Tryo0_Noir
rapelle toi en quand meme
Je te place commandant de mon armé tryo0