et si c´étais moi
Heu quoi?
je disais ça à ce fabio, à moin que sa soit toi!
ouais ben comme tu as écris! c´était pas terrible
[FabiO] Posté le 20 novembre 2005 à 12:32:21CyRuS-II Posté le 20 novembre 2005 à 12:32:22DiddyBNC Posté le 20 novembre 2005 à 12:32:23
on a aligner les secondes !
j´étais vener ! pis enplus s´étais le soir !! !!
ben vraiment alors!
se n´est pas grave m´en fou
bon je vais manger a toute les mans !! !
L´embrouille
Ok bon appétit tryo0 T´étouffe pas^^
B´jour.
Salut Chocobodor,comment va tu?
Moi ça va bien merci, et toi la formette ?
Ouais comme d´habitude sa déchire bien lol
Oki mdr. ^^
Bon c´est mort ou pas là ?
Apparament oui.
Bah je sais pas....Mais c´est souvent mort le weekend maintenant,c´est étrange
Bah non je suis la,donc sa peut pas être mort^^
Mouais... les forums de JV dans le temps c´était blindé le week-end lol. ^^
Ah ouais c´était le topic qui durrait 3minute et qui était relégué à la seconde pages