Cela dit on parle pas beaucoup
"Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes."
Rarf dans quelques jours cela finira enfin 
( cela dit je l´ai aurais toujours avec panpan_lapin )