Tiens donc... 
Qui vois-je comme chef du clan 3615?
Cyrus, en mémoire de notre amitié, je viens te demander, de ma propre initiative de former une alliance contre les pixels, et cela afin de les écarter de la dominance du forum! 
Bien sûr cette alliance implique des échanges d´informations et une trêve totale.
Mais en aucun cas nous ne formerons un groupe entier, les lapins resteront des lapins, et les 3615, des 3615! 
Une fois les pixels éliminés, nous pourrons soit rester alliés, ou, si tu le veux, être ennemis, ce que je ne souhaite bien évidemment pas!
Voilà, qu´en penses tu?
(PS: ta réponses n´aura aucun effet significatif auprès de notre groupe, Kingrabbit n´est pas encore au courant de cette demande, mais je me suis dit qu´en tant que conseiller, je me devais d´arranger les choses!
)