En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le QG du 3615
Cyrus-II
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:13:02
Zac--->Une alliance avec les lapins?
Hum...Pourquoi pas mais à condition que l´on partage le pouvoir
tryo0
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:13:55
et qu´on puissse vous manger
Cyrus-II
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:14:52
Ouais on choisira le lapin de notre choix
tryo0
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:15:52
oups ramdoula j´ai fais un rototo
Cyrus-II
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:17:13
Heu...qu´est ce que tu as dit?
tryo0
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:19:45
mdr ! j´ai dit que j´ai rototer
tryo0
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:20:19
et quand on fait un rototo on dit hamdoulah enfin je sais pas comem sa s´écris
Cyrus-II
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:23:53
Heu ouais mais c´est quelle langue au juste?
tryo0
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:25:50
en arabe
Cyrus-II
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:30:37
Ah... d´accord...^^
tryo0
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:34:44
il est parti zac ?? ??
pas juste moi je serais dieux dans votre alliance je jugerais du mal et du mal
Cyrus-II
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:35:56
Bah oui zac est parti,falait lire son post hein
tryo0
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:38:14
je l´ai lu a moitier
bon fumons sa fait un moment...
Cyrus-II
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:49:13
Pfou que c´est mort aujourd´hui...
tryo0
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:49:48
dessert le forum
Cyrus-II
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:50:13
Non "desert" pas déssert
zac7
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:58:01
Je suis revenu! Ca te tentes?
On en parle à KingRabbit? Parcque moi je veux pas etre ton ennemi!
En ce qui concerne le lapin à manger... Euuuuh... Bah on en trouvera un mais au pire je peux te donner un fervent pxel! Freezer59 Mon pire ennemi, l´est dans le même lycée, même niveau, mais heureusement, pas la même classe!