Ouéééééé!!! Bon allez va maintenant
Ouéééé!
Bon tu va bouffer du pixel?
C´est 3615 Forum mort...
3615 forum qui a un interet limité
salut
Salut tryo0 ^^
Salut les gens
labaisse bien ?
Salut dark ça va bien? ^^
Ouais ça va bien tryo0 et toi? ^^
CEST LA REVOLUTION!!!!!!
Ah bon? ^^
Meuuuuh non...Il y a que moi qui me tire des Lapins et pis c´est tout...C´est juste que KingRabbit pique une crise... Faut attendre...
non c´était juste comme ça
Zac puis je avoir ton msn?
Bon je vais manger Bonne @+++ les gars^^
Bah je voudrais bien...
Mais j´en ai pas... J´ai qu´une adresse caramail... zac7@caramail.comJe suis pas assez souvent sur internet, c´est l´ordi de mon père..
bonap´ seigneur