( je dis sa pour te taquiné )
ouais mais j´ai eu 5 Cd! un sa aurait suffit nan? pi j´ai rien commandé!
y´a quelqu´un?
HéHé y a quelqun
Salut tryo0 la forme mon pote?
hé yo! y´a moi!
vous deux!
labaisse labaisse et toi ?? ? labaisse bien ??
diddy ! labaisse bien ?
ouais
Salut diddy^^
Cyrus
hey mais c´est lui qui m´à agresser hier
tu vas payer de ton crime tu te rend compte moi le Grand Tryo0 tu m´as agresser
qui ça moi? je me rappel plus, c´était où?
DiddyBNC Posté le 19 novembre 2005 à 21:59:34
ouah, un vrai boulet celui-ci!
aprends à parler en français et viens pas nous pouirir notre lecteur avec tes cryptages à déchiffrer
sur le topic qui à reserver sa 360
De quoi?
il m´à traiter explicitement de bouler
Ah...Mais il le penssait sans doute pas^^
c´était toi? attends, je suis sûre que c´était pas toi!