CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:24:50

Concernant Koalapin , je ne tolérai plus une seconde de plus de tels difamations :hap: , j´ai travaillé dur pour acquérir toutes mes terres , Koalapin n´est qu´un jaloux , envieu de ne pas posseder autant de terres que moi :hap:

[don_koalapin]
[don_koalapin]
Niveau 6
19 avril 2006 à 21:25:59

je trouve que le royaume vous a accepté facilement alors que vous l´avez trahi :(
Tandis que moi il m´a fallu du temps pour me faire +- accepté :(

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:27:59

UKR21 :d) Je renouvelle ma demande , j´aimerai devenir l´un de vos élèves. :hap: :) :sournois:

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:29:10

:d) Don Koalapin

Mais c´est différent pour toi, nezgros a peut-être été un traître, mais il n´appartenait aps à d´autre organisation.

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:30:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3644593-1-0-1-0-0.htm un nouvel énemi est apparu :sournois: nous le détruirons il ne restera rien :diable:

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:31:21

Ce n´est pas un ennemi majeur...

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
19 avril 2006 à 21:31:37

Don koalapin, Nezgros sera votre élève, vous lui apprendrez à être sage..

Pour le cas de Nezgros, c´est le lapin le plus actif, il n´est peut être pas de toute confiance, mais il reste important au royaume..

Pour City_Hunter, il réintègre définitivement le royaume(sauf nouvelle trahison où nous le brûlerons :sournois ), car il a su comprendre et réparer ses erreurs :oui:

UKR21
UKR21
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:32:02

nezgros-le-traître :d) je renouvelle ma réponse : je ne veux plus d´élèves, et surtout pas toi :oui:

Koalapin, faudrait tout de même pas oublier que t´étais (es?) un koala, qui voulait détruire notre royaume :( Normal que personne ne t´ait accepté facilement. Mais bon, au moins, t´as pas encore trahi. C´est pas comme certains... :sarcastic:

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:32:49

Je voudrais rajouter , que le pti KOALApin est bien prétentieu , on remarque vite que ce n´est pas un Lapin pure sang , non ce n´est qu´un Sang-de-bourbe :-p

( http://fr.wikipedia.org/wiki/Sang-de-bourbe )

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:33:32

oh mon roi voulez vous du jus de carotte il est éxellent

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
19 avril 2006 à 21:33:38

Mais qui est darklego? :doute:

un lapin?? :question:

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:35:10

Pour le cas de Nezgros, c´est le lapin le plus actif,

:d) Peuh, lapin_lapin le dépasse de surcroit.
( même s´il ne passe pas énormément en ce moment )

En plus c´est étrange, je n´ai pas encore vu nezgros commetre d´acte lapin depuis qu´il est revenu.

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:35:29

:d) le King

Devine.

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
19 avril 2006 à 21:35:36

Vive les lapins :diable:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:35:37

http://www.bio-albi.com/catalog/images/SANOFRUIT/jus_carotte.jpg
c´est exellent mon roi mais attention boire avec modération :fou:

[mania][game]
[mania][game]
Niveau 8
19 avril 2006 à 21:35:52

en tous cas moi je suis la pour pourrir les topic des enemis :ok:

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:36:04

KingRabbit :d) Darklego est Dark Shadow il me semble :) mon Roi :hap:

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
19 avril 2006 à 21:36:18

Tu as un pseudo lapin, darklego? :question:

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
19 avril 2006 à 21:36:45

Ha ok, il a beaucoup de pseudos ce ds :hap:

UKR21
UKR21
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:37:06

DarkLego = DS, non?

Nezgros commence à tenir des propos assez dérangants. Ces histoires de sang pur ne me plaisent pas :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment