Je te tiens Koalapin , BOUGES PLUS !
Regardez chèrs Lapin , il y a peut Koalapin m´occusait ouvertement d´etre un traite etc...
Regardez :
[Don_Koalapin]Posté le 19 avril 2006 à 21:49:03
les terres sont encore nombreuse seulement un certain lapin en a le monopole
[nezgros] Posté le 19 avril 2006 à 21:52:13
et certains lapin sont pret à ""difamer"" pour acquérir ce monopole.
[Don_Koalapin]Posté le 19 avril 2006 à 21:55:41
[nezgros] > Il me fallait absolument des terres pour ma production personelle
KOALAPIN AVOUS SECRETEMENT AVOIR DIFAMER!! AVOIR MENTI ! il la fait pour avoir plus de terres , c´est un scandale 