CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

[mania][game]
[mania][game]
Niveau 8
19 avril 2006 à 21:51:25

Je suis d´accord [Don_Koalapin] :ok:

UKR21
UKR21
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:51:42

Bonjour, oui, c´est bien moi...Fantomas...hahahahahaha :sournois:

:dehors: aussi

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:52:13

Koalapin :d) et certains lapin sont pret à difamer pour acquérir ce monopole :hap:

[don_koalapin]
[don_koalapin]
Niveau 6
19 avril 2006 à 21:52:35

mania :d) il ne reste plus qu´a avoir l´aval du roi :-)

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:53:43

certes mais la culture des carottes dois rester libre nezgros pourais entrainer une famine :peur:

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:55:30

Mon Roi , je trouves cela inadmissible que l´on refuse d´éduquer un lapin aussi fortuné que moi :hap:

J´éspères que cette situation va bientot prendre fin , et qu´un Grand Lapin s´occupera de m´enseigner son savoir :content: :hap: :sournois:

[don_koalapin]
[don_koalapin]
Niveau 6
19 avril 2006 à 21:55:41

[nezgros] :d) Il me fallait absolument des terres pour ma production personelle

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:58:01

je vais construire une usine de jus de carottes :fou:

UKR21
UKR21
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:58:44

Pourquoi nezgros ne doit pas recevoir d´ "éducation lapine" :

. Il a trahi 150 fois
. Il n´a pas perdu la mémoire; il ment => il sait ce qu´il faut faire pour être un bon lapin
. Il pratique un monopole scandaleux dans le marché de la carotte

:(

[don_koalapin]
[don_koalapin]
Niveau 6
19 avril 2006 à 21:59:10

bon je m´en vais rejoindre ma lapine
a+ tt le monde

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:59:42

Je te tiens Koalapin , BOUGES PLUS !

Regardez chèrs Lapin , il y a peut Koalapin m´occusait ouvertement d´etre un traite etc...

:d) Regardez :
[Don_Koalapin]Posté le 19 avril 2006 à 21:49:03
les terres sont encore nombreuse seulement un certain lapin en a le monopole :(

[nezgros] Posté le 19 avril 2006 à 21:52:13
et certains lapin sont pret à ""difamer"" pour acquérir ce monopole.

[Don_Koalapin]Posté le 19 avril 2006 à 21:55:41
[nezgros] > Il me fallait absolument des terres pour ma production personelle

:d) :d) KOALAPIN AVOUS SECRETEMENT AVOIR DIFAMER!! AVOIR MENTI ! il la fait pour avoir plus de terres , c´est un scandale :-((

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:59:45

a+ [Don_Koalapin]

[don_koalapin]
[don_koalapin]
Niveau 6
19 avril 2006 à 22:00:36

Pourquoi nezgros ne doit pas recevoir d´ "éducation lapine" :

. Il a trahi 150 fois
. Il n´a pas perdu la mémoire; il ment => il sait ce qu´il faut faire pour être un bon lapin
. Il pratique un monopole scandaleux dans le marché de la carotte

=>Je suis tt a fait d´accord ac toi et c´est our ces raisons que j´ai refusé l´éducatin de nezgros

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:02:18

[nezgros] un partenariat pour mon usine de jus de carotte pourrais être possible

[don_koalapin]
[don_koalapin]
Niveau 6
19 avril 2006 à 22:03:07

nezgros :d) je ss un koala dans le coeur et un lapin dans l´esritt et je me considere comme un lapin je voulais des terres pcq il fallait qu je me fasse de l´argent et nourrir mes troupes

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:03:36

Je n´aurrai tout de façon pas accepté qu´un koala , que dis ... que koalapin m´enseigne :-p

J´éstimes qu´il ne pourrai rien m´apprendre , vus que nous deux travaillons dans le domaine de l´agriculture.

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:04:12

que dis-je.. que Koalapin*

[don_koalapin]
[don_koalapin]
Niveau 6
19 avril 2006 à 22:05:31

je ne travaille pa que dans le domaine de l´agriculture mon ami(figure de style bien sur)
Je ss également chargé de l´éducation de mania

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:06:03

je pense qu´une nouvelle décapitation de nezgros s´impose :sournois: :fou:

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:06:43

city-hunter :d) C´est très interessant , je pourrais te fournir les carrotes récoltées dans mes champs , toi tu t´occuperais d´en faire du jus de carrotes.

Cepandant je demande a voir comment se passe la fabrication du jus de carottes , son gout si unique provient d´où :doute:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment