CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
21 avril 2006 à 14:07:29

as tu msn :(
Nezgrosforyou@hotmail.fr
Rajoute moi stp

lenculeurdebouc
lenculeurdebouc
Niveau 3
21 avril 2006 à 14:14:47

L´heure de votre mort a sonné

**

    • *****
    • *****

**
**
**
**
**

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
21 avril 2006 à 14:17:05

n´importe quoi :(

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:17:11

L´heure a peut-être sonnée, mais notre mort n´est pas arrivée :o))

[mania][game]
[mania][game]
Niveau 8
21 avril 2006 à 14:32:40

:honte:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:42:28

:o)) La Team Buggy vaincra :o))

:o))

[mania][game]
[mania][game]
Niveau 8
21 avril 2006 à 14:44:51

Les membres de la team buggy sont des boulets :fou:

lenculeurdebouc
lenculeurdebouc
Niveau 3
21 avril 2006 à 14:45:19

La confrairie Biketiene sera la plus forte.

elite007
elite007
Niveau 9
21 avril 2006 à 14:46:26
  • regarde en touriste*
  • voit des lapins qui tapent sur des boucs* :fou:

Peace and love mes freres?

:dehors:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:47:25

:o)) l´heure de la vérité approche :o))

:o))

[mania][game]
[mania][game]
Niveau 8
21 avril 2006 à 14:51:29

les buggy sont quand mêmes des boulets :fou:

lenculeurdebouc
lenculeurdebouc
Niveau 3
21 avril 2006 à 14:54:37

tout comme les lapin.Les plus fort c´est les boucs et les chevres vous dit-je.

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
21 avril 2006 à 15:48:49

:d) Annonce officiel :g)

[mania][game] est desormais responsable de mon usine de fabrication de jus de carotte.
http://www.share-em.com/normal/jv-king-juscarot-1_9856.jpg

Il s´occupera de faire le maximum de bénéfices possible :content: et d´éliminer toutes concurrences :sournois:

Ce post élevé , ne lui à pas était remis au hazard , en effet [mania][game] à subit plusieurs tests pour voir s´il avait les compétences requisent pour diriger cette entreprise , dont une partie de jeu de dame contre moi :cool: qui était l´épreuve utilme pour etre accepté :

La partie commence ,dans une insoutenable tension.
http://www.share-em.com/normal/jv-king-capturedam-1_9857.jpg

Le combat s´engage très vite et rapidement le nombre de jetons diminue
http://www.share-em.com/normal/jv-king-capturedam-2_9860.jpg

Nezgros prent l´aventage en arrivant a posseder une reine un premier.
http://www.share-em.com/normal/jv-king-capturedam-3_9861.jpg

Cepandant [mania][game] plus féroce que jamais réussit l´exploit de faire 2 reines en un rien d´temps :-(
http://www.share-em.com/normal/jv-king-capturedam-4_9864.jpg

Nezgros ne se laisse pas pour autant impressionner et élimine petit à petit tout les jetons enemies jusqu´a ce qu´il n´en reste plus qu´un
http://www.share-em.com/normal/jv-king-capturedam-7_9862.jpg

C´est alors que [mania][game] désirant sincérement obtenir le post de responsable de l´usine de jus de carotte , se mit en furie et écrassa grace a une aide divine ( surment RabbitGOD ) un à un les jetons de Nezgros , jusqu´a ce qu´il n´en reste plus qu´un :mort:
http://www.share-em.com/normal/jv-king-capturedam-6_9867.jpg

La partie continua ainssi plusieurs minutes , 1 vs 1 , aucuns des deux adversaires ne voulait perdre , après un long moment , les deux adversaires conclurent en un Match Nul :hum:

[mania][game] est donc responsable de mon usine de jus de carottes et à largement mérité ce post :content:

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
21 avril 2006 à 16:29:54

:content:

Bravo [mania][game] :content:

UKR21
UKR21
Niveau 9
21 avril 2006 à 16:52:19

Nezgros, ou comment s´éclater en vacances :fou:

Qu´est-ce que c´est que ces conneries de "maximum de bénéfices possible" et "éliminer toutes concurrences" :(
Les lapins doivent payer pour leur jus de carotte, maintenant? :( Je ne payerai pas ce qui m´appartient :non: et les carottes appartiennent à tous :oui:

Rabbits powaaaaaaa :fou:

[mania][game]
[mania][game]
Niveau 8
21 avril 2006 à 16:56:40

Merci mon roi :fou:

J´engage des lapins Roumains : ils travaillent vite, bien et ne demandent pas beaucoup :ok:

les lapins sont assurer de garder toujours e même gout qui a fait le succès de Negroz carrots :ok:

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
21 avril 2006 à 16:58:52

Les nezgros carrots sont des carottes à part, les carottes bien entendu et de bonne qualité sont fournies en quantité illimité et en toute gratuité par l´état.

Bien qu´étant un fervent anti-capitaliste, je peux laisser nezgros essayer de vendre ses carottes, sans pour autant empêcher la gratuité des carottes d´Etat

super_la_xbox16
super_la_xbox16
Niveau 5
21 avril 2006 à 17:00:17

slt :fou:

UKR21
UKR21
Niveau 9
21 avril 2006 à 17:01:33

Ben moi j´achèterai rien :( Qui sait s´il ne va pas utiliser cet argent pour payer une armée qui renversera le royaume? :(

Les carottes qui tombent du ciel, y a rien de mieux :oui: enfin si, les carottes de notre chef cuistot smoke489 :fou:

Carotte? :fou:

:content:

Gangstattitude
Gangstattitude
Niveau 8
21 avril 2006 à 17:22:27

bonjour lapins et lapines,je vous souhaite de pouvoir lapiner toute votre vie!

carottes? :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment