Annonce officiel
[mania][game] est desormais responsable de mon usine de fabrication de jus de carotte.
http://www.share-em.com/normal/jv-king-juscarot-1_9856.jpg
Il s´occupera de faire le maximum de bénéfices possible
et d´éliminer toutes concurrences
Ce post élevé , ne lui à pas était remis au hazard , en effet [mania][game] à subit plusieurs tests pour voir s´il avait les compétences requisent pour diriger cette entreprise , dont une partie de jeu de dame contre moi
qui était l´épreuve utilme pour etre accepté :
La partie commence ,dans une insoutenable tension.
http://www.share-em.com/normal/jv-king-capturedam-1_9857.jpg
Le combat s´engage très vite et rapidement le nombre de jetons diminue
http://www.share-em.com/normal/jv-king-capturedam-2_9860.jpg
Nezgros prent l´aventage en arrivant a posseder une reine un premier.
http://www.share-em.com/normal/jv-king-capturedam-3_9861.jpg
Cepandant [mania][game] plus féroce que jamais réussit l´exploit de faire 2 reines en un rien d´temps 
http://www.share-em.com/normal/jv-king-capturedam-4_9864.jpg
Nezgros ne se laisse pas pour autant impressionner et élimine petit à petit tout les jetons enemies jusqu´a ce qu´il n´en reste plus qu´un
http://www.share-em.com/normal/jv-king-capturedam-7_9862.jpg
C´est alors que [mania][game] désirant sincérement obtenir le post de responsable de l´usine de jus de carotte , se mit en furie et écrassa grace a une aide divine ( surment RabbitGOD ) un à un les jetons de Nezgros , jusqu´a ce qu´il n´en reste plus qu´un 
http://www.share-em.com/normal/jv-king-capturedam-6_9867.jpg
La partie continua ainssi plusieurs minutes , 1 vs 1 , aucuns des deux adversaires ne voulait perdre , après un long moment , les deux adversaires conclurent en un Match Nul
[mania][game] est donc responsable de mon usine de jus de carottes et à largement mérité ce post 