CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:07:39

sans terre mon usine de jus de carotte ne peux pas être construite et ne pourra fonctionner sans culture de carottes

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:08:56

city-hunter Posté le 19 avril 2006 à 22:06:03

je pense qu´une nouvelle décapitation de nezgros s´impose

nezgros je m´excuse pour c´est parole déplacée

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:11:32

Ce n´est pas grave , je suis habitué a ce genre de discourt :snif:

Bon le marché est il conclut pour notre business là :hap: je te donnes des carottes , tu fais ton jus avec en contre partie je réclame 50% des revenus de l´usine :hap:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:11:46

nezgros] Posté le 19 avril 2006 à 22:06:43

city-hunter C´est très interessant , je pourrais te fournir les carrotes récoltées dans mes champs , toi tu t´occuperais d´en faire du jus de carrotes.

Cepandant je demande a voir comment se passe la fabrication du jus de carottes , son gout si unique provient d´où :doute:

et bien c´est un procédé complexe et difficile a expliquer mais ne t´inquiéte pas ci nous sommes partenaire tu pouras voir la chaine de mise en bouteille et la fabrication du jus de carottes

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:12:55

50% des revenu tu es trop gourmand

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:14:06

49.5% :hap:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:15:23

tu te fiche de moi

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:16:02

25%

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:16:04

30% , je peux pas faire mieu :-((

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:19:57

ok pour 30% :ok: tu vas voir cette boissons seras aussi répandue dans le royaume que le coca-cola la fortune est assurée

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
19 avril 2006 à 22:20:12

Bon suffit ces attaques personnelles et gratuites(pour le moment) envers nezgros, ce n´est pas parceque c´est un lapin noir, qu´il faille le discriminer :(

Un lapin soucieux du royaume, et de son futur, vous prendra tôt ou tard comme élève pour vous apprendre à être un bon et non un mauvais lapin.

VIVE LES LAPINS :diable:

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:21:48

city-hunter :d) oké donc c´est entendus pour 35% :hap:

:d) Mon Roi , votre bonté et sans limite :content:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:21:58

votre majesté je vous demande l´autorisation pour construire une usine de jus de carottes en partenaria avec nezgros

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
19 avril 2006 à 22:22:32

Autorisé :fou:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:22:33

désolé c´est 30% ou c´est rien:nah

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:23:06

votre majesté ne le regrétera pas

[mania][game]
[mania][game]
Niveau 8
19 avril 2006 à 22:23:32

re bonjour a toute la nation lapine :fou:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:25:01

http://img500.imageshack..us/img500/4578/zone1448ia.jpg notre drapeau :coeur:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:26:04

rebonjour a toi [mania][game]

jus de carottes? :fou:

UKR21
UKR21
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:27:15

City, j´imagine bien que tu t´en fouts, mais ton alliance avec nezgros-le-traître m´oblige à renier ce que j´avais dit sur ton compte précédemment. Je ne t´appuierai plus, en aucun cas.

Bonsoir :( :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment