nezgros] Posté le 19 avril 2006 à 22:06:43
city-hunter C´est très interessant , je pourrais te fournir les carrotes récoltées dans mes champs , toi tu t´occuperais d´en faire du jus de carrotes.
Cepandant je demande a voir comment se passe la fabrication du jus de carottes , son gout si unique provient d´où
et bien c´est un procédé complexe et difficile a expliquer mais ne t´inquiéte pas ci nous sommes partenaire tu pouras voir la chaine de mise en bouteille et la fabrication du jus de carottes