carotte
[mania][game]tu vois le royaume n´est pas de tout repos
je pense que le roi dois fare entendre ça voi
city hunter je sais c´est de l´ironie , c´est pour faire comprendre que les carottes c´est pas comme çi on avait qu´a les ceuillirent d´un arbre.
bon je vais me reposer
je fais mon retour apres une bonne semaine de vacances loin de chez moi
an other carotte ?
carottes
Carotte
yes carooooootes
alors.......carottes
Un peut de retenu , bande de lapin sauvage
je viens vous enquiquiner ^^
carottes carottes carooooottes
sephiroph tu est un boulet
salut mania
carottes?
s´lut tout le monde
carrote?
sa va
Yukutsu t´es là ?
mania][game] Posté le 20 avril 2006 à 16:01:11
pareille pour toi ^^