CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:28:36

trés bien nezgros je dois céder a la préssion j´annule mon usine

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:30:01

UKR21 trés bien je laisse tomber mon projets mais c´est lui qui détien les terres cultivée et sans carottes pas de jus de carottes :snif:

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
19 avril 2006 à 22:31:48

Hého, Ukr, c´est quoi ces pressions ignobles? :(

City-hunter, je t´appuie totalement pour la création de cette usine qui ne peut qu´être bénéfique aux lapins, nan mais :(

Les lapins doivent être libres :(

UKR21
UKR21
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:33:28

Ben on avait déjà du jus de carottes :( J´en ai souvent bu au "Chez Smoke" :fou:
Evidemment, là, on en aurait eu plus, mais bon...Je ne t´oblige pas à laisser tomber ton projet. Je te disais juste que je ne te prenais plus sous mon aile en cas de coups durs, c´est tout :(

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:34:05

city-hunter :d) Ne te laisses pas impressionner par UKR21 , en rennonçant a ton projet de jus de carottes , tu rennonces a ton rêve :hap: , la demande de jus de carottes dans le Royaume est en constante augmentation , si tu ne construis pas ton uzine , je te préviens que j´en construirai une et que je deviendrai le plus puissant producteur de jus de carottes :content:

Réfléchis bien :hap:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:36:27

roi KingRabbit__ sans terres cultivable pas de jus de carottes

alors UKR21 avez vous des terres cultivable capable de suporter une usine de jus de carottes?

UKR21
UKR21
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:36:41

Puis j´aime pas trop tous ces trucs autours des carottes. A la base, les carottes étaient pour tout le monde, non? :( Y a une industrialisation que ne me plaît pas beaucoup...

Je répète : je n´ai pas fait de pressions sur city. Je lui ai simplement dit qu´il perdait un allié. Mais il fait ce qu´il veut. Cependant, je l´encourage à abandonner, car comme dit ci-avant, je suis contre tout ce marché des carottes.

Vive la carotte libre :fou:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:38:41

c´est vrais cela je ne veux pas devenir un lapin-d´affaire moi j´abandonne

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:38:57

Mon roi , le marché de la carottes maintient l´économie , sans le marché de la carottes l´économie s´éffondrait :-(

NON A LA CAROTTE LIBRE :-((

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
19 avril 2006 à 22:39:40

OUI A LA CAROTTE LIBRE :fou:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:40:06

je pense que la carotte dois rester dans e domaine public

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:40:13

city-hunter :d) Tant pis pour tout :hap:

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:40:32

toi*

UKR21
UKR21
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:40:54

VIVA LA REVOLUTION ! :fou: :fou:

Parce que la carotte aussi a des droits :(
Le droit de finir dans l´estomac de chacun :oui:

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:41:04

heu OUI A LA CAROTTE LIBRE :content: :hum:

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
19 avril 2006 à 22:42:07

L´estasi d´ell oro

http://rapidshare.de/files/18437857/ennio_morrico
ne_-_20.L_estasi_dell_oro_.mp3.html

UKR21
UKR21
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:43:18

J´écoute la B.O. de "Le bon, la brute et le truand" en boucle depuis dimanche soir :content:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:45:34

que vais-je faire :snif:

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:45:35

En fait j´ai toujours était pour la carotte libre :hap: , cepandant j´estimes que j´ai le droit de vendre mes carottes , les carottes suffit pas de les ceuillirent dans des arbes , les carottes sont des légumes rares , qui prennent du temps pour etre cultivées , récoltées.

  • Flash Pub*

Nezgros carrots , l´essayer c´est l´adopter
http://www.share-em.com/normal/jv-king-nezgros-carrots_9762.jpg

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:49:22

les carottes ne pousse pas dans les arbres

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment