En fait j´ai toujours était pour la carotte libre
, cepandant j´estimes que j´ai le droit de vendre mes carottes , les carottes suffit pas de les ceuillirent dans des arbes , les carottes sont des légumes rares , qui prennent du temps pour etre cultivées , récoltées.
Nezgros carrots , l´essayer c´est l´adopter
http://www.share-em.com/normal/jv-king-nezgros-carrots_9762.jpg