En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Q.G. des lapins
bizounour13
Niveau 2
21 avril 2006 à 12:26:30
les lapins ça fait des boulettes
zac7
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:28:43
Et alors? On fait ce qu´on veut de nos étrons!
[mania][game]
Niveau 8
21 avril 2006 à 12:30:17
carottes mes amis
zac7
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:32:11
Ouééééééééééééééé!
Jour de fête!
bizounour13
Niveau 2
21 avril 2006 à 12:32:57
c est sur les lapins c est tré beaux mais c est au ssi bon en sauce moutarde bien mariner mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm miam miam
lenculeurdebouc
Niveau 3
21 avril 2006 à 12:34:04
Vous n´avez donc rien compris hum bande de pauvre ignorant vous ne comprnez rien à la puissance des chevres et des boucs.
zac7
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:35:22
Tu nous mangeras pas...
[mania][game]
Niveau 8
21 avril 2006 à 12:38:19
les bouc sa puent
lenculeurdebouc
Niveau 3
21 avril 2006 à 12:40:04
Nous les boucs avon de l´avenir nous ne reston pas contrairement renfermé dans nos terrier pour ds attaques basses et sournoises.
Vive la france Et VIVE LES CHEVRES.
sephiroph
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:41:55
moué
zac7
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:43:43
Aha! J´t´e r´conno!
lenculeurdebouc
Niveau 3
21 avril 2006 à 12:44:10
Nous somme la race superieur nous somme LES BC Boucs et Chevre. Nous vaincrons
sephiroph
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:45:03
j´t´e r´conno aussi
[nezgros]
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:44:12
Notre Roi , à une petite absence , il faut que l´intendant dirige temporairement à sa place.
Qui est "l´intendant" (remplacant du Roi en cas d´absence)
[mania][game]
Niveau 8
21 avril 2006 à 13:50:46
c´est moi!!
carotte ?
[nezgros]
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:55:21
non
[mania][game]
Niveau 8
21 avril 2006 à 13:58:07
je le savais
[nezgros]
Niveau 9
21 avril 2006 à 14:01:08
Tu devrais penser a moins manger , et plus partager la nourriture
[nezgros]
Niveau 9
21 avril 2006 à 14:01:49
mania quel est ton grade ? quel post occupes tu ?
[mania][game]
Niveau 8
21 avril 2006 à 14:05:29
je suis la pour faire tomber les topic des autres! Je n´ai pas de grade c´est le roi que m´en donnera un et je ne mange pas beaucoup je fais attentions a ma ligne