Bon sephiroph on va faire ça à la Loyal , trouves un jeu où on peut jouer en multi , et celui qui gagne ...bin genre si c´est moi qui gagne t´es fait prisonnier
, si c´est toi qui gagne .. arf sa risque pas t´arriver
bon si c´est toi qui part tu peux repartir
le jeu que je propose c´est les Dames , sur msn ... sa te dis ? ou tu as peur 