CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

]-nezgros-[
]-nezgros-[
Niveau 2
20 avril 2006 à 17:29:14

calmez vous :ange:
sephiroph sera torturé toute façon :content:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:29:51

faut deja que tu m´attrapes :-p :o))

]-nezgros-[
]-nezgros-[
Niveau 2
20 avril 2006 à 17:32:40
  • attrappes sephiroph*

tu fais moins le malin la :cool:

[mania][game]
[mania][game]
Niveau 8
20 avril 2006 à 17:34:46

sephiroph Posté le 20 avril 2006 à 17:29:51

faut deja que tu m´attrapes

les boulets sa courent pas alors que les lapins oui :ok:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:35:47

un de mes copains clowns a un lapin en otage huhu alors je te prie de me lacher :-)

http://img504.imageshack.us/img504/8835/affiche20lapins20paris20frjr20.jpg

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
20 avril 2006 à 17:44:26

Bon sephiroph on va faire ça à la Loyal , trouves un jeu où on peut jouer en multi , et celui qui gagne ...bin genre si c´est moi qui gagne t´es fait prisonnier :content: , si c´est toi qui gagne .. arf sa risque pas t´arriver :-p

bon si c´est toi qui part tu peux repartir :-d

le jeu que je propose c´est les Dames , sur msn ... sa te dis ? ou tu as peur :cool:

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
20 avril 2006 à 17:45:09

si c´est toi qui gagne tu peux repartir avec tes potes :nah:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:52:54

je te propose un jeux flash (les jeux sur msn :malade: )
je te laisse choisir le jeu ^^
:o))

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
20 avril 2006 à 17:53:56

Si tu peux le choisir sa m´arangerai , je suis un peut occuper là , si tu vois ce que je veux dire :rouge: mais oui petit coquin tu vois parfaitement ce que je veux dire :rouge:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:59:14

euh non je vois pas ^^ enfin bon ... :o))

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:03:25

jre tout de suite j´fini un truc :-d

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:57:24

carottes :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:19:42

Me revoilà! :fou:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:20:17

Ah non, pas le traître. :(

zac7
zac7
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:21:14

Eeeeeh si! :fou:
Je fais ce que je veux, d´abord, c´est pas parcque tu m´aimes que je vais revenir chez les lapins, d´abord! :nah:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:22:34

J´ai jamais dit que je voulais que tu retournes chez les lapins. :(
Au contraire, je ne veux pas de toi chez eux. :(

bizounour13
bizounour13
Niveau 2
21 avril 2006 à 12:22:44

zac7 vien rejoindre notre confreri des chévres
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3652127-1-0-1-0-0.htm vien mec

zac7
zac7
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:24:18

DS :d) Eh ben, tiens,; pour la peine j´y retourne! :fou:

(Esprit de contradiction, pouvez pas comprendre :fou: )

bizounours :d) Les chèvres ça puent! :non2:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:24:52

Les chèvres ca pue, les cochons ca grogne :(

Carotte? :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:25:26

Ouéééééééé! :fou:

:content:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment