CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

Lapin4Ever
Lapin4Ever
Niveau 6
19 avril 2006 à 21:37:07

KingRabbit__ bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 21:36:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu as un pseudo lapin, darklego? :question:

:d) Celui-ci vous dit-il quelque chose, King? :-)

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:37:44

faudra-il que je prenne un autre pseudo? :question:

Lapin4Ever
Lapin4Ever
Niveau 6
19 avril 2006 à 21:38:56

KingRabbit__ bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 21:36:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ha ok, il a beaucoup de pseudos ce ds :hap:

:d) *DS :hap:

29, pour être exact :hap:

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
19 avril 2006 à 21:39:43

Nezgros a bien le droit de parler de sang :(

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:39:49

29 :ouch:

[don_koalapin]
[don_koalapin]
Niveau 6
19 avril 2006 à 21:39:50

je refuse de prendre nezgros comme éleve dsl de contester votre decisin roi

Lapin4Ever
Lapin4Ever
Niveau 6
19 avril 2006 à 21:40:22

city-hunter bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 21:39:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
29 :ouch:

:d) Il y en a qui ont bien plus de 100... :(

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:40:46

au faite doi-je aller pourir les autre royaumes?

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:41:21

oui mais pour s´en souvenir ça dois etre dure

DS_DeNoel
DS_DeNoel
Niveau 2
19 avril 2006 à 21:42:33

city-hunter bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 21:41:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais pour s´en souvenir ça dois etre dure

:d) J´ai une liste où ils sont notés :noel:
Et puis je ne les crée pas tous en même temps non plus :noel:

[mania][game]
[mania][game]
Niveau 8
19 avril 2006 à 21:42:41

city-hunter Posté le 19 avril 2006 à 21:40:46

au faite doi-je aller pourir les autre royaumes?

c´est moi ki men occupe mais tu peux maider si le roi veut bien

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
19 avril 2006 à 21:43:11

Ha j´avais même pas lu ce qu´avait écrit nezgros :ouch:

Mais c´est vrai, il n´y aucun lapin pur ou impur :non:

super_la_xbox16
super_la_xbox16
Niveau 5
19 avril 2006 à 21:44:15

slt

[mania][game]
[mania][game]
Niveau 8
19 avril 2006 à 21:44:41

Par contre moi je vais être le disiple d´un autre lapin :question:

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:45:38

heu je rigolais :hap: :sournois:
Veuillez m´excuser si cette histoire de sang de bourbe a choquée :hap:

[don_koalapin]
[don_koalapin]
Niveau 6
19 avril 2006 à 21:46:34

slt super
Si le roi le veux bien je me propose pour etre le professeur de mania s´il est d´accord d´etre mon apprentis bien sur :-)

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:46:56

KingRabbit__ ne devrions nous pas agrandir notre royaume les terres cultivables se font rare dans le royaumes

UKR21
UKR21
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:48:20

De toute façon, les traîtres ont toujours tort :(

Sinon, je repose ma question : l´hymne fédérateur des lapins a-t-il été un jour écrit? Si oui, où peut-on le trouver?

Et King, vous n´aviez pas envisagé la table ronde des lapins? :fou:

[don_koalapin]
[don_koalapin]
Niveau 6
19 avril 2006 à 21:49:03

les terres sont encore nombreuse seulement un certain lapin en a le monopole :(

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
19 avril 2006 à 21:50:09

Bonjour, c´est RabbitGod :(

Je vais aller me chercher une Déesse( DS :o)) ) :o))

:dehors:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment