En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Q.G. des lapins
Lapin4Ever
Niveau 6
19 avril 2006 à 21:37:07
KingRabbit__ bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 21:36:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu as un pseudo lapin, darklego?
Celui-ci vous dit-il quelque chose, King?
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:37:44
faudra-il que je prenne un autre pseudo?
Lapin4Ever
Niveau 6
19 avril 2006 à 21:38:56
KingRabbit__ bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 21:36:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ha ok, il a beaucoup de pseudos ce ds
*DS
29, pour être exact
KingRabbit__
Niveau 8
19 avril 2006 à 21:39:43
Nezgros a bien le droit de parler de sang
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:39:49
29
[don_koalapin]
Niveau 6
19 avril 2006 à 21:39:50
je refuse de prendre nezgros comme éleve dsl de contester votre decisin roi
Lapin4Ever
Niveau 6
19 avril 2006 à 21:40:22
city-hunter bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 21:39:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 29
Il y en a qui ont bien plus de 100...
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:40:46
au faite doi-je aller pourir les autre royaumes?
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:41:21
oui mais pour s´en souvenir ça dois etre dure
DS_DeNoel
Niveau 2
19 avril 2006 à 21:42:33
city-hunter bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 21:41:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! oui mais pour s´en souvenir ça dois etre dure
J´ai une liste où ils sont notés Et puis je ne les crée pas tous en même temps non plus
[mania][game]
Niveau 8
19 avril 2006 à 21:42:41
city-hunter Posté le 19 avril 2006 à 21:40:46
au faite doi-je aller pourir les autre royaumes?
c´est moi ki men occupe mais tu peux maider si le roi veut bien
KingRabbit__
Niveau 8
19 avril 2006 à 21:43:11
Ha j´avais même pas lu ce qu´avait écrit nezgros
Mais c´est vrai, il n´y aucun lapin pur ou impur
super_la_xbox16
Niveau 5
19 avril 2006 à 21:44:15
slt
[mania][game]
Niveau 8
19 avril 2006 à 21:44:41
Par contre moi je vais être le disiple d´un autre lapin
[nezgros]
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:45:38
heu je rigolais Veuillez m´excuser si cette histoire de sang de bourbe a choquée
[don_koalapin]
Niveau 6
19 avril 2006 à 21:46:34
slt super Si le roi le veux bien je me propose pour etre le professeur de mania s´il est d´accord d´etre mon apprentis bien sur
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:46:56
KingRabbit__ ne devrions nous pas agrandir notre royaume les terres cultivables se font rare dans le royaumes
UKR21
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:48:20
De toute façon, les traîtres ont toujours tort
Sinon, je repose ma question : l´hymne fédérateur des lapins a-t-il été un jour écrit? Si oui, où peut-on le trouver?
Et King, vous n´aviez pas envisagé la table ronde des lapins?
[don_koalapin]
Niveau 6
19 avril 2006 à 21:49:03
les terres sont encore nombreuse seulement un certain lapin en a le monopole