Je suis sorti ya environ 30 minutes pour faire un petit tour et sur le chemin de retour.
Je vois un groupe de 6 personnes qui se ramène vers moi. Il sont trop près et ont l´air plutot fort. J´étais tout seul.
J´arrive enfin à voir leur visage, tous des arabes 4 cailles (arabes) et 2 autres arabes habillés normales.
"_Tu vas ou comme ca sale blanc?
Pas le temps de répondre :
_Sale francais, file nous ton fric."
Il m´ont déja entouré, je peux rien faire, heuresement j´avais que 2 euros.
"_Connar de raciste, tu te fou de nous?
Mohamed, fouille ses poches."
Mes poches sont fouillés limite façon flic.
J´avais rien.
"_Connar de francais, tous pareil."
Et la j´ai rien vu venir, je recois un coup dans la gueule, impossible de voir, après plusieurs coup, je tombe par terre, et je me recois des coups de pieds.
Après 2 minutes (qui en paraissent 10), je me releve, à moitié inconscient du sang et du crachat, j´ai trop mal à la tête, la dernière chose dont je me souviens et un "inch´allah sale francais, nike la france, file nous ton pognon".
Je rentre chez moi sous la vue des regard des gens (personne est venu m´aider pendant l´aggression).
J´appele les flics qui me disent:
"On le retrouvera jamais, même pas la peine de faire une déposition ou bien on va avoir SOS-racisme sur le dos".
La c´est le bouquet, je pete un cable et prend tout de suite le vote que je ferai en 2007.
TROP LA HAINE.