CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me suis fait agresser dans la rue.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:50:47

Fn au pouvoir :oui:

sinik00
sinik00
Niveau 5
02 septembre 2005 à 23:53:35

moi ossi on VOULE ME RAKETER un bande de 10 black de 12-14 an a mon avi je revené de ché un pote en survet sergio a velo il mon
le groupe-wech
moi-tu mconé? kes tu ve?
le groue -vien ici
et il comenc a mparlé .. penden kun gar en ariere voulé me vider mon sac :fou: jme sui retourné g failli le frapé lgoss il fesé ts environ 1m65 et moi 1m83 yen a pa un ki a me toucher il fon tro rire ts degradé ts en survet lacoste onoré di un eqip de foot :rire: com coi si kelkin ve traketer (plu gran) tu par en couran
(plu petit) tu leur fé peur
en + moi lpir c ke jtraine kavec de rabza ou de turk enfin de "kaira" com di tt lmond en fait c d gar normal t just tombé sur des :fou: c pa paske ce son de arab ke se son de delankin c lerreur ke fon beaucoup de gens
ps: sa mé arivé a LYON pendent ces vac

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:55:17

bon j ais lu que le 1er message :hum:

le gars il se fait tabasser , il saigne, il perd tout son sang et au lieu d aller se soigner il va sur jv et creer un topic ?? ??? :sarcastic:
c est un peu gros pr l avaler ^^ qd meme :honte: :nonnon:

vivi44
vivi44
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:55:36

Et mais c´est bon quoi la ...

Vive les amalgames ! Vous croyez qu´il y a que des arabes et des noirs qui agressent les gens ? Alors c´est que vous etes vraiment racistes !

Va falloire vous calmez ! Venez faire un tour a la campagne ou dans de petites villes ! Vous verez bien si tout le monde et comme ça ! C´est uniquement la situation sociale qui est a predre en compte !

Putin vous dites des choses sans réflechir au conséquence ! C´est qui qui a appellé les Marocains et autre pour reconstruires la france après la guerre ? C´est qui qui sont débarquer les premiers en provence ? Et maintenant, on a plus besoins d´eux donc on les mets dehors ? pitoyable :honte:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:56:22

ash vivi :content: superbe facon de penser :coeur:

bigbizkit
bigbizkit
Niveau 6
02 septembre 2005 à 23:56:58

c´est qui qui fout la merde dans la rue aujour´dhui????? hein hein??? c´est ces enfoirés de lascars (pas que des arabes mais beaucoup )

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:57:18

A Rochefort y´a une ptite guerre de gangs :oui:

la communauté arabe,insulte,ou agresse la communauté vietnamienne.resultat:ca degenere :oui:

vivi44
vivi44
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:58:14

GentleFranckY ---> sa fait presque scénarios pour un film son histoire :sarcastic:

sinik00
sinik00
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:00:31

vivi44 dacor avec toi lé francé avé besoin d´eux ils on reconstrui la france et en contre parti il fon de gheto c pitoyable la fot a ki LE GOUVERNEMEN poin final et en + c ossi la fot des alemends de kil veulent pa un etranger il le fon transferer en france la france est tt symplement la poubelle des alemande lamitie franco almende mon q

ASSAUT18
ASSAUT18
Niveau 3
03 septembre 2005 à 00:00:34

GentleFranckY Posté le 02 septembre 2005 à 23:55:17
bon j ais lu que le 1er message

le gars il se fait tabasser , il saigne, il perd tout son sang et au lieu d aller se soigner il va sur jv et creer un topic ?? ?? ?
c est un peu gros pr l avaler ^^ qd meme

Y a rien à faire. Me soigner? Y a rien a soigner, j´ai des bleus, des hematomes, des bosses et quelques coupures et eraaflures, y a strictement rien à soigner.

FN AU POUVOIR.

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:00:43

:honte: les francais ca reflechit pas ou quoi ?? :nonnon:

Vous etes racistes donc forcement les arabes , noir etc... :hum: ils se retrouvent a la rue , sans emploi , sans maison donc forcement pr survivr qu est ce qu il font ?? ? :honte:

Mais y a pas que eux qui s en prenne au francais y a aussi des francais :oui: T as jamais vue un voleur ou un tabasseur ( :doute: ) francais s en prendre a des francais :honte:

LEs racistes , la race de gens que je deteste le plus ds ce monde :nonnon:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:01:28

voil ce que c´est d´etre Terre D´Acceuil :-)))

vivi44
vivi44
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:01:54

Attendez vous voulez pas votez maigret non plus tant qu´on y est ? (je parle pas du policie, mais d´un homme politique au passage :sarcastic: )

Attends, style, j´ai croisé un arabes dans la rue, il ma fait un regard de travers, sa y est je vote Le Pen ...

Mais si LePen devenait président, mais réflechissez a dans quelle merde on serait !

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:02:04

c etai toi qui disai que tu saignai :sarcastic:
mais obn c est pas important ca :non:
l important c est que vous les francais ( la plupart ) comprenier que il n y a pas que des etranger qui s en prenen a vous mais aussi des francasi

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:02:15

remarque moi,la seule fois ou on ma agréssé,c´etait un....

jvous laisse deviner :sarcastic:

Aurel170889
Aurel170889
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:02:36

vivi44 Posté le 02 septembre 2005 à 23:55:36
Et mais c´est bon quoi la ...

Vive les amalgames ! Vous croyez qu´il y a que des arabes et des noirs qui agressent les gens ? Alors c´est que vous etes vraiment racistes !

Va falloire vous calmez ! Venez faire un tour a la campagne ou dans de petites villes ! Vous verez bien si tout le monde et comme ça ! C´est uniquement la situation sociale qui est a predre en compte !

Putin vous dites des choses sans réflechir au conséquence ! C´est qui qui a appellé les Marocains et autre pour reconstruires la france après la guerre ? C´est qui qui sont débarquer les premiers en provence ? Et maintenant, on a plus besoins d´eux donc on les mets dehors ? pitoyable

:d) Moi j´ai pas voulu qu´ils viennent,rendons la liberté au francais,c´est bien notre pays quand méme,tu sors dans une grande ville,tu te demandes encore si t´es en france ou en algérie.
On peux méme pu étre en sécurité dans notre pays,ou va le monde?Moi je dis chacun dans sont pays et pis voila!

sinik00
sinik00
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:03:04

le racist jvou enmer** dsl mé c com sa
le pen presiden :d) guerre cyvil

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:03:51

ah et y a pas de francais a l etranger peu etre ? :honte:

AH au fait si tu veux chasser tout les etranger ben y aurai tout au plus 3 million de personne en france :sarcastic:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:05:06

En quoi vous gene t il ? :honte:

skin-88
skin-88
Niveau 6
03 septembre 2005 à 00:06:05

LES AMIS, LES RACAILLES ET LES POLITICIENS SONT LES 2 ENEMIS DE LA FRANCE!

CE SONT DES EXPLOITEURS QUI NE MERITE PAS LA NATIONALITE FRANCAISE!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment