CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me suis fait agresser dans la rue.

espion_pro
espion_pro
Niveau 7
03 septembre 2005 à 00:32:39

Lepen au controle de L armee et des tête nucleaire=aumoindre eternument d un pays d asie centrale ou arabie saoudite...WW3 GM3 j en passe et des meilleur!!!!

--shackdown--
--shackdown--
Niveau 2
03 septembre 2005 à 00:33:02

la france au francais ............. :ok:

sinik00
sinik00
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:34:11

vu ke la + par de arab... son de francai ....

grosyorko
grosyorko
Niveau 8
03 septembre 2005 à 00:34:34

ya soirée disco sur mon forum(discotheque du

forum) car il est minuit passer

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:34:51

Une question pr les "racistes" : Ca vous derengerai d aller dison passer les vacances ( justes les vac ) ds un pays arabe ? de voir comment un arabe se comporte avec les etranger ds son propre pays ?

JE suis sur que si vous le faite vous changerer d avis a leur sujet , et que vous comprenderer certain truc :ok:

vivi44
vivi44
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:34:58

d´apres le dernier sondage de l´A.R.Y ( source veritablement fiable vu que ces eux qui font les chiffres officiel en france sur la securité ) 73% des agressions sont provoqué par des francais d´origine afriquaine. explique moi ca.

---> t´a vu la situations économiques des noires par rapport a celle des blanc a cause du grand nombre de racites ? ? !
Pourquoi vous vous obstinez a croire que c´est une question de couleur de peau ?? !! Tu fais grandire un blanc dans un getho, il fera la meme chose, mais vous etes trop borné ...

abus-microsoft
abus-microsoft
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:35:00

avant-apres Posté le 03 septembre 2005 à 00:29:25

-> ces bien ca le probleme. il sont francais mais le rejete et ne se considere pas comme tel. ta juste à ecouter le rap francais pour t´en apercevoir.
alor on va reprendre par les origine si sa te fait plaisir.
d´apres le dernier sondage de l´A.R.Y ( source veritablement fiable vu que ces eux qui font les chiffres officiel en france sur la securité ) 73% des agressions sont provoqué par des francais d´origine afriquaine. explique moi ca.

si tu veux rentrer dans les detail ces plus du rascsime anti-blanc que l´ont parle en faite. vu que apparament tu pense qu´il se dise francais et fier.
moi je demande que ca du melange de couleur. mais quand on vois les tournure que ca prend faudrait penser à corriger le probleme
http://www.occidentalis.com/denis/manif_lycee.jpg

+1

--shackdown--
--shackdown--
Niveau 2
03 septembre 2005 à 00:36:06

sinik00
Posté le 03 septembre 2005 à 00:34:11

un arabe ne sera jamais un francais !! !!!!!!!!! appart certain ki son vraiment bien mais il y en a 1/500 donc fo arrivé a les trouvé !! !

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:36:40

Vivi laisse tomber qu importe l argument que tu donnera :-p
tant qu il ne verifierons part eux meme les propos que l on site ( toi , crazy et moi ) il ne pourrons pas changer ( et meme apres je doute :sarcastic: )

:dehors:

R-RA
R-RA
Niveau 4
03 septembre 2005 à 00:37:21

sinik00 j´ai des amis arabes aussi super sympas mais tu vois y en a qui sont pas comme ça, c´est comme pour les blancs y a des connards aussi *en sait quelque chose*
Ma cité c´est vraiment une cité d´attardé ça s´est dégradé en 5 ans c´est un truc de malade, ils vivent dans leur truc. On se demande aussi comment un jeune de 17 ans peut avoir une décapotable alors que ses parents ne travaille pas et lui non plus ... bon ça c´est une autre histoire. Ya deux ans il y a une fille qui s´est fait bruler dans les poubelles de l´un des immeubles de ma cité tout ça parce qu´elle avait mis une jupe ...

vivi44
vivi44
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:37:36

PUTIN MAIS BANDE DE BOULET DEGENERE CES JUSTE UNE QUESTION DE MILLIEUX SOCIALE ET PAS DE COULEUR DE PEAU !! !!!!!!!!!!

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
03 septembre 2005 à 00:37:41

Une question pr les "racistes" : Ca vous derengerai d aller dison passer les vacances ( justes les vac ) ds un pays arabe ? de voir comment un arabe se comporte avec les etranger ds son propre pays ?

JE suis sur que si vous le faite vous changerer d avis a leur sujet , et que vous comprenderer certain truc

:d) Ben c´est sa qui va pas, ils sont parfait chez eux et ils viennent foutre le brun chez nous

sinik00
sinik00
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:38:14

--shackdown-- Posté le 03 septembre 2005 à 00:36:06
sinik00
Posté le 03 septembre 2005 à 00:34:11

un arabe ne sera jamais un francais !! !! !!!!!!! appart certain ki son vraiment bien mais il y en a 1/500 donc fo arrivé a les trouvé !! !

toi t *** si tu pence ca

bon moi ji vai raisoner un racist de aceptere le etranger tel kil son c com raisoner une poul de manger un big-mac ale caio et a+
eo NON o RACISM

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:38:19

vivi44 Posté le 03 septembre 2005 à 00:34:58

---> t´a vu la situations économiques des noires par rapport a celle des blanc a cause du grand nombre de racites ? ? !
Pourquoi vous vous obstinez a croire que c´est une question de couleur de peau ?? !! Tu fais grandire un blanc dans un getho, il fera la meme chose, mais vous etes trop borné ...

-> non pas de chance. je vis dans une cité du 77 en ile de france. je sais tres bien ce que sais et comment ca ce passe d´ailleur regarde aujourd´hui je m´en suis sortie. encor je viendrais de campagne la je ´aurait fermé... les noirs à probleme financier comme tu dit ces justement pas eux les vrai perturbateur, ces ceux qui sont les plus aisé financierement qui font la merde. je ne parle pas des parents mais de leur enfants qui pourisse tout...

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:39:46

la personalité ( ainsi que ses actes , sa facon de penser , son comportement etc... ) d une personne n as RIEN mais alors RIEN a voir avec sa nationalité :honte:

y en a qui pige pas ca encore :honte:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:41:28

[-Aurelien-]
Posté le 03 septembre 2005 à 00:37:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !

JE suis sur que si vous le faite vous changerer d avis a leur sujet , et que vous comprenderer certain truc

Ben c´est sa qui va pas, ils sont parfait chez eux et ils viennent foutre le brun chez nous

ET POURQUOI A TON AVIS ? ?? ?
T as jamais penser que VOUS les FRANCAIS y etiez pr quelques chose ?? ?? :honte:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:41:59

perso j´habite dans une cité et j´ai jamais vu de racailles de couleurs blanches...

sinik00
sinik00
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:42:12

R-RA si c vrai chui dsl pr toi si tu vie vraimen ds un sité com sa bin c.... ché pa koi dire jen ai entendu parlé dun fill morte mé la .. ché pa dsl pr toi bon alé ciao

:dehors:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:42:41

Bon je previen le prochain gars qui va sortir un propos raciste je le fait une demande de bann ( referecne a la charte :ok: )

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:42:52

NOUS :ouch: ca ces la meilleur. ces pas moi le militaire de l´amrée francaise des année 60.
moi j´ai rien demandé.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment