CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me suis fait agresser dans la rue.

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:15:39

Ah vivi qui se racroche a mon point de vue :-)

enfin quelqu un d intelligent sur ce forum :-) c est tres rare :-d

bigbizkit
bigbizkit
Niveau 6
03 septembre 2005 à 00:16:35

"les arabes foutent ma merde a cause des racistes "alor pourquoi ya des francais parmis ces bandes ?? ?

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:17:38

le gars ce fait defoncer la geule a coup et a sang et se reveille inconscient(celon c est dire)
et 30mn aprer il prend la peine d en faire un topic sur internet
bah dit donc....si vous croyaie ca vous etes vraiment des bleros :oui:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:17:51

R-RA :sors: :honte: tu ne dit que des anneries la :oui: les francais ne sont il pas eux aussi des etres superieur , orgueilleux , avide , etc...
franchement mettre arabe et tout les defaux vous avez l air d aimer ca :honte:

bigbizkit
bigbizkit
Niveau 6
03 septembre 2005 à 00:18:20

meme si c´est faux ya surment des cas similaires qui sont vrai

Aurel170889
Aurel170889
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:18:32

R-RA Posté le 03 septembre 2005 à 00:14:29
Dans ma cité de merde je suis la seule fille à être blanche je fais tache dans ma nouvelle classe aussi. Je ne met pas de jean ni de baskets, j´ai un bustier noir et des talons et une chaine. Gothique ? bien sur que non, mais ça la mentalité des gens ... on peut plus rien y faire.
Un arabe ( racaille plutôt ) a une grande gueule, un arabe se fait remarquer pour paraitre interressant ? intelligent ? marrant ?
C´est des gens super agressive qui prenne tout aux sérieux. Bien sur les arabes ne sont pas tous comme ça ( heureusement ), mais une bonne majorité.
C***** mentalité 9.3 allez vous faire f**** ( je parle dans un language vulgaire et direct, un language qu´une racaille peut comprendre car aucun dialogue n´est possible avec eux d´où les coups qu´ils se prennent dans la gueule après )

:d) Merci au lycée privé c´est bien plus tranquille et la tu risques pas de voir un arabe foutre le bordel!
Moi dans mon lycée il y a peut 2-3 arabes et ils sont cool,ils ne foute pas la merde,ils sont sympa

vivi44
vivi44
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:18:33

PArce qu´il y a toujours des cons ! :-)

Et au faite petite précision, il n´y a que des francais dans c´est bnde, meme si certains sont Arabes :ok:

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
03 septembre 2005 à 00:18:35

-zhou_tai-59 > c´est clair que c´est un fake mais dans la réalité ceci arrive tout les jours.

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:18:48

:lol: -zhou_tai-59 j ais fait exactement la meme reflection que toi quelque message auparavant :-p

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:19:21

vivi44 Posté le 03 septembre 2005 à 00:14:28
Et mais arrété la télé quoi les mec ! Vous etes tous devenu plus parano les uns que les autres !
Si les arabes sont dans la merde, c´est a cause des racistes ! Donc si les Arabes foutent la merde c´est a cause des raciste, donc on a qu´a viré les racistes plutot ! Pour éradiquer cette "grosse pati "

En tout cas c´est a cause de mec comme vous qu´il y a des probleme de racisme et donc de délinquance ...

-> ben oui la faute a nous... tu reaagis comme notre politique actuelle. on est dans NOTRE pays , on ce fait agresser dedans par des etranger ya un probleme non?
faut areter ta paranoïa anti-rasciste.

comm tu le dit oui ya des rasciste mais ces pas seulement les "blanc" les rasciste. toi la le seul truc que tu fait ces leur servir de bouclier pour qu´il continue leur connerie.

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
03 septembre 2005 à 00:19:31

:lol: personne ne réponds a mes messages ,telment que mes argument sont bon :hap:

R-RA
R-RA
Niveau 4
03 septembre 2005 à 00:20:04

GentleFranckY <= c´est bien va vivre dans une cité et dans un lycée pire que merdique et tu viendras parler de ce que tu crois savoir ensuite ok ?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:20:49

Hey les racistes si vous etes pas content en france parcequ y a trop d etranger ovus aver qu a degager :honte: alors vous sortez :sors: et vous aller vivre ailleur :honte:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:21:00

je m en doutai bien francky :)
cela m ethone pas de ta par :-p

sinik00
sinik00
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:21:05

c bon on pe pa parlé avec des racist posé vs la kestion keskil on de diferent les arab , les noir ... des blan rien du tt just kil ont la haine transmi par leur paren car des racict lé on traité com de criminel c nimportekoi posé vs la kestion imaginé si lhom ne oré pa un volonté de dominé de diriger il ny oré pa de pays on serai libre et egeox ebin euxenfin je pence de + en + ke la planette serait 1000 x mieu ss ns le homm et pis lé chat ne se bat pa pour un couleur de po pk ns le feron apré tt on é ts des animo

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:21:21

ce genre d´histoire me dirigent de plus en plus vers le parti politique que je soutiendrais peut-etre...

vivi44
vivi44
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:21:59

". on est dans NOTRE pays , on ce fait agresser dedans par des etranger"

Au passage si ils ont une cartes d´identité avec marquer FRANCAIS, ils sont aussi dans leur pays :ok:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:23:09

R-RA je vis ds un pays arabe entourer d arabe et franchement je ne me fait jms agresser ds la rue :honte: alors toi tait toi vue que tu ne connais rien

au fait tu veux savoir ma nationaliter ? :honte:

Gingin
Gingin
Niveau 4
03 septembre 2005 à 00:23:23

Le probleme c´est que les racailles s´en prennent des fois a plus fort qu´eux! Pour eux ils ont juste l´avantage du nombre! Quand un groupe de 5-6 jeunes delinquants s´en prend à toi et a un de tes potes et qu´il savere que l´on fait du kick et qu´on craint pas les coups ca degenere assez vite! je fais de la kick et pour l´instant ca a aps degenerer!
Mais j´ai plusieur pote pour qui ca c´est mal passé! Le groupe voyant qu´ils se defendent bien, ca sort les armes blanches, ou ca utilise autre chose que ses pieds et ses mains! Resultat une machoire peté pour un pote et une racaille sur les rails du RER (auto defense, en sousnombre il fallait bien qu´ils se defendent en attandant les CRS qui descendaient les marches!)! Le jour ou il y en aura un RER qui passera a ce moment la et qu´il y aura un mort j´espere que ca en calmera une bonne partie!

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
03 septembre 2005 à 00:24:16

Freezer59
Posté le 03 septembre 2005 à 00:21:21
ce genre d´histoire me dirigent de plus en plus vers le parti politique que je soutiendrais peut-etre...

bin vazi soulage toi en votan FN une fois tous les étrangers parti ,on verra bien s´il n´y aurra pas d´autre problem :sarcastic:
:lol: vous ete trop fort je suis mdr

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment