CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me suis fait agresser dans la rue.

Markouile
Markouile
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:30:39

hum , ça me parait un peu gros comme meme , c pas que je veut pas te croire mais bon . ten as parlé à tes parents au moins ? ILS ont dit koa ? mais bon le plus improbable c ke ils ont rien fait , ils tont meme pas dmandés à koa ressemblaient tes agresseurs , jy crois pas trop koa

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:31:46

ok merci

mais les étrangers risquent d´être d´être renvoyés chez eux?

parce que en fait une très grosse majorité de ma famille est né(e) en Colombie et moi en France
mais ils ont les papiés(les quelques gens de ma famille qui sont en France)

donc si Le Pen devient président,est ce que ma famille risque d´être réenvoyés?

beautifull
beautifull
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:32:13

c´est clair ça me rend :malade:

Markouile
Markouile
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:32:39

après kand ja parle que ils ont rien faits c bien sure de flics :)

shifty
shifty
Niveau 5
02 septembre 2005 à 22:32:52

moi aussi je me suit fait racketter par des arabes sans etre raciste je suis arabe aussi alors et il mon di passe ton MP3(que j avais sur les oreille) j etai avec mes potes un de mes pote a sorti un couteau et il se sont tailler et mon di on se reverra
pu jamais revu

pour reagir a l aut con ya pa que les noirs et les arabes qui vole ok tes(peux etre)tomber sur des con mais il y en a dans toute les origines

en plus je voulais faire un gros doigts a toutes les raicaille qui salisse la reputation des arabes et des noir(en generale)

Nelson18
Nelson18
Niveau 9
02 septembre 2005 à 22:33:43

CaSeToI
Posté le 02 septembre 2005 à 22:31:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok merci

mais les étrangers risquent d´être d´être renvoyés chez eux?

parce que en fait une très grosse majorité de ma famille est né(e) en Colombie et moi en France
mais ils ont les papiés(les quelques gens de ma famille qui sont en France)

donc si Le Pen devient président,est ce que ma famille risque d´être réenvoyés

mdrrrrr coment tu flippes!!! Ce c****** de Le Pen ne sera jamais au pouvoir! Sinon dsl pour celui qui c fait agressé ca doit vraiment foutre la rage moi je crois que j´irai foutre la merde au commissariat sil veule pas ke je porte plainte :lol:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:34:58

Je crois que ceux qui disent " Fake " , " pipot " , n´ont pas très bien compris que cette situation doit se reproduire des dizaines de fois par jours en France.

Que font ce genre de personnes qui agressent ?

Tu crois qu´ils aident la société ? Tu crois qu´ils travaillent comme tes parents le font , et comme tes grand-parents l´ont fait pour ensuite etre fier de la France qui nous sera donné ?

Je ne crois pas , si leur vie ne se résume qu´a rackété les " sales blancs ," et bien je trouve qu´il y a problèmes.

Tharkun
Tharkun
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:35:28

Evidemment CaSeToI... :-(
Enfin, j´en ai bien peur. Mais t´inquiète, ça n´arrivera pas de notre vivant. :-) La seconde guerre mondiale est encore bien trop proche.

_axis_
_axis_
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:37:29

Il réagit pas beaucoup notre ami ASSAUT18, a croire que ca l´interresse pas.
En meme temps il a raison tout le monde réagis, ça crée un débat et il est meme pas obliger d´uper son fake.

Non, non, Bravo. :ok:

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:38:07

Nelson ---> j´ai pas peur,je veux juste savoir
en plus si j´avais vraiment peur,je crois que je serai vraiment fou :peur:

Tharkun ---> ok merci :ok:

drdad
drdad
Niveau 9
02 septembre 2005 à 22:40:36

Ouai c´est clair!!!!
Vasy sort le gun et va regler ton compte!!
Pour 2007, on aura le meme vote mais moi sa fait longtemps que je le sais!!!

skin-88
skin-88
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:48:36

On peut plus rien aujourd´hui, moi je vote pour personne, yen a des simpas (vrm tro peu) donc c´est un peu salauds pour eux, mais c´est vrai que tous les autres ne mérite pas d´etre francais!

Pour moi un vrai francais, c´est quelqu´un qui aime son pays (pas forcément sa societer qui est merdique partout) sa patri, quelqu´un qui dit nique la france ne peut pas pour moi etre un vrai francais!

La france aux vrai francais! Pas a une bande de cons qui foutent la merde et une bande d´enfoirés qui se croive au dessus des lois!

Les racailles et les politiciens ne seront jamais pour moi des francais, mais des gens qui exploitent et pourrissent notre pays (quand je dis racaille je ne dis pas forcément que les arabes)

Mais ce n´est que mon opinion et je respecte l´opinion de chacun!

etc
etc
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:53:05

Moi ceux ki me font deyLirer c´est ceux ki demandent "Hey t´as pas l´heure ?" pr controler les portables mais allez NTM. Ils ont tous des montres volés et des phones. Mais bon perso j´ai pas peur d´eux jsuis pas une baltringue le problème c´est qu´en defoncer un ça va mais apres ils appellent toute leur famille , enfin c´est triste. Je ne supporte pas les "weshs" je trouve qu´ils ne servent à rien par contre je suis loin d´être rasciste.

chupz
chupz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:54:01

bordel mais ne va aps voter pour el pen parce que tu t´zes fait attaquer par des cailles ! C´est aps parce que CES arabes étaient des salauds que tous el sont ! Et t´aurais très bien pu te faire agresser par des blancs. Dailleurs s´ils t´ont traité dze sale français et tout ça te montre bien els dangers du racisme ! ne deviens pas comme eux, je t´en prie.

skin-88
skin-88
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:59:12

Il ne devient pas forcément raciste, il a la haine comme bcp de personne de ce pays!

massachaussette
massachaussette
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:01:14

Je me suis fait agresser par 3 arabes, ils m´ont repéré a mes écouteurs blancs caractéristique du Ipod. Ils me l´ont araché, mon dit de me casser sans appeler les flics ou ils me tabasseront la gueule la prochaine fois que je traine dans le coin (et ce coin c´est la ou j´habite)

j´ai a peine le temps de tourner au coin de la rue qu´ils reviennent m´acoster. je cache mon portable bien au fond de ma poche arrière.

et puis la "oooo tien ton Ipod c´était pr déconner hahaha voir si t´avais flipper. t´allais faire quoi appeler les flics"
donc la je fais style je sympatise et tout "ouai moi c´est Max, et toi ? mohammed et karim ok cool les mec et tt... @+"

j´ai eu du pot mais ca fait kan meme traquer des mec qui t´entourent et t´arrache ton mp3 avant de te menacer

donc je comprend un peu ton histoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 23:02:11

De toute façon tous les politiciens sont pourris mafieux et magouilleurs alors en 2007 qu´est-ce qui va changer ?

Arben
Arben
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:03:50

je me suis fais tortuer par une bande de black de 10 personne il ont voler mon bike :snif2: une valeur de 500$

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:04:45

Massa ---> tu as trahie les gentils
tu es passé du coté ennemi juste pour te sauver,en trahisant la puissance des gens comme toi :sournois: :-p

nan j´déconne bien sur,en plus je sais même pas si ma phrase veut dire quelque chose :(

Arben
Arben
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:06:20

:snif: jai appler la police il dise on sen bat les cou***** :gne:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment