CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me suis fait agresser dans la rue.

espion_pro
espion_pro
Niveau 7
03 septembre 2005 à 00:43:29

le seul probleme avec les arb c est que leur religion a environ 600 an de moin que les crethien (622 ap JC (pas Jacque Chirac le vrais))
il en son donc au meme stade religieusement parlant que les chretien il a 6 siecle environ comme par hasard dans les environ de 1300 et 1400 se situles derniere croisades ou les chretien se croyai entre autre les meyeur ainsi on peut penser que cela s atenura avec les siecles

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:43:56

AU RISQUE DE ME REPETER

GentleFranckY
Posté le 03 septembre 2005 à 00:39:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la personalité ( ainsi que ses actes , sa facon de penser , son comportement etc... ) d une personne n as RIEN mais alors RIEN a voir avec sa nationalité

y en a qui pige pas ca encore

QU EST CE QUE VOUS NE COMPRENER PAS LA DEDANS ?? ? :honte:

je me casse de ce topic :honte:

:bye: vivi :-d bonne nuit :-)))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:45:00

espion_pro y a des arabes qui sont Chretiens :bye: ton argument ne tien pas :non:

:dehors: :sleep:

skin-88
skin-88
Niveau 6
03 septembre 2005 à 00:45:40

du calme mec, on discute gentiment entre nous, mm si certains vont un peu loin, les mecs oubliez pas les regles du site! On se calme sur les insultes.

Mais on a pa a dégager du site, c´est un débat comm un autre ceux qui ne veule pa entendre nos propos sortez! (attention c´est pas un ordre mais je repsecte juste votre parti mais je tiens a ce kon respecte le notre)

vivi44
vivi44
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:45:41

avant-apres
Posté le 03 septembre 2005 à 00:42:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
NOUS ca ces la meilleur. ces pas moi le militaire de l´amrée francaise des année 60.
moi j´ai rien demandé.

Eh bein t´avé qu´a le reconstruire toi le pays, t´avais qu´a allé débarquer en première ligne en provence !

Bye francky, moi aussi je vé y aller :ok:

hitmandebognool
hitmandebognool
Niveau 3
03 septembre 2005 à 00:45:49

bien dit :ok:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:46:19

avant-apres lit ca :

la personalité ( ainsi que ses actes , sa facon de penser , son comportement etc... ) d une personne n as RIEN mais alors RIEN a voir avec sa nationalité

maintenant :bye: :honte:

cmoidavid2
cmoidavid2
Niveau 6
03 septembre 2005 à 00:46:23

tu prend un bazouka (bonne chanche pour trouvé une boutique ki en vend)
et la jte laisse imaginé la suite
ou alor un beau coutô

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:47:51

vivi44 Posté le 03 septembre 2005 à 00:45:41
avant-apres
Posté le 03 septembre 2005 à 00:42:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
NOUS ca ces la meilleur. ces pas moi le militaire de l´amrée francaise des année 60.
moi j´ai rien demandé.

Eh bein t´avé qu´a le reconstruire toi le pays, t´avais qu´a allé débarquer en première ligne en provence !

Bye francky, moi aussi je vé y aller

• >reconstruire le pays. je demande que ca moi mais j´etait pas née :´(
pooy_z
pooy_z
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:49:37

--shackdown--

le voile c´est pour cacher leurs laideur!!
c tout...

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:50:14

"la personalité ( ainsi que ses actes , sa facon de penser , son comportement etc... ) d une personne n as RIEN mais alors RIEN a voir avec sa nationalité "

-> defois ces à ce demander

vivi44
vivi44
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:50:58
  • >reconstruire le pays. je demande que ca moi mais j´etait pas née :´(

C´est ça ouais! et mon cul c´est du poulet! c´est facil de dire ça maintenant!

Vous etes tous que des parrano qui voyez ce que vous voulez voire et qui entendez quez ce que vous voulez entendre ...

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:52:31

avant-apres
Posté le 03 septembre 2005 à 00:50:14

"la personalité ( ainsi que ses actes , sa facon de penser , son comportement etc... ) d une personne n as RIEN mais alors RIEN a voir avec sa nationalité "

-> defois ces à ce demander

t as jms vu un FRANCAIS voler quelques chose toi ? ou agresser quelque un ? :honte:
tu coris que les francasi sont parfait et ne s entretu pas aussi ? :honte:
alors arrete de dire n importe uqoi et dit toi aussi qui a des francais qui cambriole des francais , des francais ui tue des francais des francais qui pique le fric a des francias apres lavori tabasser :ok:
alros reflechit a ca aussi :honte:
et je maintien :

tant que tu ne comprendera pas cette phrase tu restera... *( censurer )* :honte:

:dehors:

Bouteille_biere
Bouteille_biere
Niveau 3
03 septembre 2005 à 00:52:33

KAn tu dit kil te feront rien kan tu vas ds leur pays c parcekil ont besoin de toi !! Et tt ce mome ki cour autour de toi ! alors kan moi on me fait sale boch aryien mon cul ( je suis blond au yx bleu ) je nai kune idée le tabassé, LE RACISME A L ENVERS SA PEUT PLUS DURER !! !

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
03 septembre 2005 à 00:53:39

y´en a qui serait choqué s´ils allaient au maroc ( c´est le pays dont je parle vu que c´est de la ou je vien ) a casablanca il y a moins de femme qui porte le voile que les arabes francaises qui se battent pour ici elles veulent juste se donner un genre c´est ainsi que malgrés le fait que je sois arabe je suis pour la loi contre les signes religieux dans les ecoles

vivi44
vivi44
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:58:20

Au fait --shackdown-- retourne faire des étude a partir de la 5 eme et tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parlé ...

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:59:11

au lieu de delirer ? tu as 3 choix :

1- te faire bannir pr racisme
2- arreter de dire n importe quoi et surtout rien du tout
3- afficher de VRAI arguments :honte:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 01:03:55

Bon sa y est mes mains me demange depuis uncertain tps la j active le mode TRIANGLE dite :bye: :bye: a tout vos pseudos :sarcastic:

vivi44
vivi44
Niveau 10
03 septembre 2005 à 01:05:46

Mais en faite vous ramener tous a votre petit Paris et vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez !

Bon je le redis un dernière fois, ce n´est pas la couleur de peau qui compte mais c´est le milieux sociale !

Voila, moi je vais y aller car sa ne sert a rien de d´essayer d´expliquer quelque chose a une bande de bauf completement borné ...

Allé A++ All

shackbar
shackbar
Niveau 2
03 septembre 2005 à 01:06:16

de toute facon la france est en plein décadence et quand on aura touché le fond a commencera a remonté lentement ...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment