CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me suis fait agresser dans la rue.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:10:36

pour ma part on ma jammais agresser donc voila koi ;p et pour info j´ai des ami(e)s de toute originie mais bon le coup des les francais sont tous rasciste sa me faire bien sourire les boucher du bulbe ;p

noreturn
noreturn
Niveau 6
14 septembre 2005 à 23:29:27

jefF_Norton_88 t´es vraiment con , je suis pas un gauchiste , c´est juste que je suis pas extrêmiste ! et franchement toi et skin88 entre autres jpense pas trop que vous soyiez des vosges...
aaaaaaaaaaaahhhhh ..... ces braves nazillons ...à peine paranos ... ils croient que tout le monde qui les insultent sont des fellouzes ou des gauchistes ... :lol:

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:52:51

Iezardos Posté le 13 septembre 2005 à 19:43:36
euh, moi j me promene toujours avec un calibre sur moi et un couteau...Enfin depuis que je me suis pris une balle dans le ventre, maintenant j hesite meme plus a appuyer sur la gachette.
Pire que dans Mad Max la vie en france...

:rire: mec tu me fais trop rire....

Quand t´auras été dans les quartier chaud de L.A tu m´appeleras... j te jure que tu fais pas le fière la bas...

zell_1-1
zell_1-1
Niveau 2
15 septembre 2005 à 01:23:01

Salut as tous bon se qui tes arriver sa marrivais tout le temps quand j´etait petit genre je rentrais chez moi et cafouillage sur moi parce que jetait français et le blem c´est que a chaque fois il y avait de la casse car je me laisser jamais insulter et encore moin mon pays. Je vais te dir moi quand je me fait emmerder un adversaire est un adversaire une fois 2 mec mon attendu pour me defoncer parce que il avaient fait chier ma copine et javais 16ans et eux 19 et 20 lol. bref je les vois je savais pk il etait la bon jalume mon mp3 je met du linkin park lol et je le met sur les 2 oreille je passe style je les vois pas a 1m deux mdr. le 1er me chope par le coup patetique je lui fait une clef de bras je le balaye il se retrouve par terre je le fini au point et pendant ce temp le 2eme me met un magistale chasser dans la tête je tombe par terre et un 3eme arrive avec eux pffff je me dis putain il anque encore 7 + blanche neige et sa fait l´istoire lol. sur le moment je me suis dis sa. bon apres le 3eme je me suis enfuis chez un pote.

Et bien c´est 3 mec ils etait français et moi aussi lol bref les arabe ou autre savent que les français ont peur d´eux croyer moi donc il en profite. normal qui n´a jamais victimer un mec + faible. juste tes agresseur a toi etait raciste a mort c´est tout. moi je dis si vous vous faite agresser (la plupar du temp par des arabe je le reconnais) oublier la couleur lennemi est en face peu importe l´endrois ou la taille utilliser vos technique pour le niker kimporte sa couleur.

voila ton histoire tu laura oublier 1an apres facile moi je me suis deja fait niker dabs le train par des mec et ben tampis il etait trop lol 5 jen ai niker 2 et il mon mi limite ko et mon fait les poche et bien tan mieu pour eux il ont gagner un 3210 nokia ptdr.

je m´entraine au combat presque tout les jours apresent sa me fait meme plus peur limite j´´attends que sa!! héhé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2005 à 01:39:35

blanc, noir, arabe ou bleu, rasciste ou non la principale chose ki arrive quand on se fait agresser c´est de se faire agresser, le reste après c´est discutable.

skin-88
skin-88
Niveau 6
16 septembre 2005 à 22:38:27

Me met pa dans l´histoire noreturn. Et laisse un peu mon pseudo trankil!

La couleur de peau n´a rien avoir dans l´histoire!

pkmnomegaruby
pkmnomegaruby
Niveau 8
11 juillet 2014 à 15:51:21

Fake c est juste pour engendré de la rage et pour qu on vote fn, c est bien lâche...

sanguinelli
sanguinelli
Niveau 3
11 juillet 2014 à 15:52:39

WTF ce up

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
11 juillet 2014 à 15:53:43

ca se voit a 20000km que c'est un fake propange pour le fn :noel:

mais ce up de 9 ans :noel:

Vide_Supra