Salut as tous bon se qui tes arriver sa marrivais tout le temps quand j´etait petit genre je rentrais chez moi et cafouillage sur moi parce que jetait français et le blem c´est que a chaque fois il y avait de la casse car je me laisser jamais insulter et encore moin mon pays. Je vais te dir moi quand je me fait emmerder un adversaire est un adversaire une fois 2 mec mon attendu pour me defoncer parce que il avaient fait chier ma copine et javais 16ans et eux 19 et 20 lol. bref je les vois je savais pk il etait la bon jalume mon mp3 je met du linkin park lol et je le met sur les 2 oreille je passe style je les vois pas a 1m deux mdr. le 1er me chope par le coup patetique je lui fait une clef de bras je le balaye il se retrouve par terre je le fini au point et pendant ce temp le 2eme me met un magistale chasser dans la tête je tombe par terre et un 3eme arrive avec eux pffff je me dis putain il anque encore 7 + blanche neige et sa fait l´istoire lol. sur le moment je me suis dis sa. bon apres le 3eme je me suis enfuis chez un pote.
Et bien c´est 3 mec ils etait français et moi aussi lol bref les arabe ou autre savent que les français ont peur d´eux croyer moi donc il en profite. normal qui n´a jamais victimer un mec + faible. juste tes agresseur a toi etait raciste a mort c´est tout. moi je dis si vous vous faite agresser (la plupar du temp par des arabe je le reconnais) oublier la couleur lennemi est en face peu importe l´endrois ou la taille utilliser vos technique pour le niker kimporte sa couleur.
voila ton histoire tu laura oublier 1an apres facile moi je me suis deja fait niker dabs le train par des mec et ben tampis il etait trop lol 5 jen ai niker 2 et il mon mi limite ko et mon fait les poche et bien tan mieu pour eux il ont gagner un 3210 nokia ptdr.
je m´entraine au combat presque tout les jours apresent sa me fait meme plus peur limite j´´attends que sa!! héhé