CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me suis fait agresser dans la rue.

ASSAUT18
ASSAUT18
Niveau 3
03 septembre 2005 à 00:06:50

Aurel170889 Posté le 03 septembre 2005 à 00:02:36
vivi44 Posté le 02 septembre 2005 à 23:55:36
Et mais c´est bon quoi la ...

Vive les amalgames ! Vous croyez qu´il y a que des arabes et des noirs qui agressent les gens ? Alors c´est que vous etes vraiment racistes !

Va falloire vous calmez ! Venez faire un tour a la campagne ou dans de petites villes ! Vous verez bien si tout le monde et comme ça ! C´est uniquement la situation sociale qui est a predre en compte !

Putin vous dites des choses sans réflechir au conséquence ! C´est qui qui a appellé les Marocains et autre pour reconstruires la france après la guerre ? C´est qui qui sont débarquer les premiers en provence ? Et maintenant, on a plus besoins d´eux donc on les mets dehors ? pitoyable

Moi j´ai pas voulu qu´ils viennent,rendons la liberté au francais,c´est bien notre pays quand méme,tu sors dans une grande ville,tu te demandes encore si t´es en france ou en algérie.
On peux méme pu étre en sécurité dans notre pays,ou va le monde?Moi je dis chacun dans sont pays et pis voila!

:oui: TOUT A FAIT.

bigbizkit
bigbizkit
Niveau 6
03 septembre 2005 à 00:06:57

juste les caillera :ok:

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:07:32

les arabes ne foutent PAS TOUS la merde,mais il faut avouer que ya quand meme la majorité d´entre eux qui se genent pas pour foutre la merde :nonnon:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:07:39

ca y est le pauvre gars parceque un arabe lui saute dessus il devien raciste :honte:

bigbizkit
bigbizkit
Niveau 6
03 septembre 2005 à 00:08:14

raciste contres les racilles :-d

sinik00
sinik00
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:08:16

toi t bet
ta velu kil vienne mé tu sre entrain de vivre ds une bell vill entouré de ruinne lé francé ne voulé pa reconstruire lé francais ce son servi des etranger et apré tu di ke tu lé a pa demandé t pitoyable

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:08:26

Freezer c est de votre faute s il sont comme ca :honte:
alors arreter de faire les malins :nonnon:

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:09:06

moi ce qui me gène c´est les arabes qui FOUTENT la merde,pas les arabes tranquillent

moi je dis que les arabes qui foutent la merde doivent être réenvoyer dans leur pays,pareil pour les francais dans les pays étrangers

le problème c´est que la famille risque de pas être contente,et de s´énerver,et avec les amis derrire,ca risque de partir en bordel

enfin c´est mon point de vue,même si je ne pense pas vraiment a la 2ème possibilité

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
03 septembre 2005 à 00:09:08

vous ete grave les mecs ,moi en partant de la france je pensais comme vous ,mais en arrivant ici aux states j´ai changé d´avis et j´ai un ami et noir fort sympatique...mon ex copine aussi est afro américaine et croyez moi si vous la voyez je doute que vous restez rasiste telment qu´elle est belle ...les noirs d´ici (usa) ont juste trouvé la solution ,ils se sont intégré a la socièté .

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:09:14

jai dit PAS TOUS

vivi44
vivi44
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:09:20

Aux faite, les magrebin la depuis plusieur génération, ils sont pas francais pour toi ?
Imagine, ton arrière arrière grand père était espagnole, dans ce cas tu crois qu´on va dire "hey toi, retourne en Espagne "

Aurel170889
Posté le 03 septembre 2005 à 00:02:36
Moi j´ai pas voulu qu´ils viennent ---> Forcement, t´était pas née ! En plus mais pitoyable quoi ...

rendons la liberté au francais,c´est bien notre pays quand méme,tu sors dans une grande ville,tu te demandes encore si t´es en france ou en algérie.

Mais l´algérie, c´est qui qui l´a foutu dans la merde et qui y a fait une guerre ?
Pour toi une france avec autre chose que des francais n´est pas libre ? Tu veux pas non-plus que les francais soit tous des Ariens tant que tu y es ?

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:10:11

"Vive les amalgames ! Vous croyez qu´il y a que des arabes et des noirs qui agressent les gens ? Alors c´est que vous etes vraiment racistes !
"

non il n´y a pas que eux mais ces la majorité . en erradiquant cette majoritait on erradique le gros morceaux voila tout.

moi je dit vive les etrangers , mais pas les fouteutr de merde ...

Gingin
Gingin
Niveau 4
03 septembre 2005 à 00:10:53

Nan mais de tout facon c´est clair on est en insécurité partout maintenant! Une aggression ou un vol devient presque banal!
"T´as fait quoi hier?"
"Mouarf rien je me suis battu avec 2mecs qui voullaient me prendre mon portable dans le RER."
Ca deviens franchement un peu çà...
Enfin je parle pour l´ile de france, ca commence franchement à craindre,le RER tout ca je compte meme plsu le nombre de fois que je me suis fait embrouillé (et ca sert a rien de se plaindre), ca va pas encore eu de reelle probleme, juste quelques petites bagarres mais on s´en est toujours bien sortis!
En tout cas si vous voyez quelqu´un se faire embrouillé, meme si vous avez pas un physique avantageux, aide la personne en appelant du monde on en tentant de le defendre! Enfin c´est toujours appreciable que quand tu sors du RER en sueur parceque tu viens de te battre, que quelqu´un te demande si ca va, si t´as besoin d´aide ou autre chose! C´est juste du civisme! Ne pas le faire ca serait non assistance à personne en danger...

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:11:20

jai des amis arabes avec qui je mentends tres bien,mais jvoudrais que les fouteurs de merde soient renvoyés et non ceux qui ne genent pas les autres...

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:11:50

Moi j ais juste un truc a dire aller ds un pays ARABE du moyen orient par exemple et vous verrez comment un ARABe se comporte ds SON pays avant de parler de racisme etc...

Et puis parceque un "hors la loi" est arabe alros vous etes raciste et lorsque c est un " hors la loi" francais ovus dite jsute criminel :honte: :honte: a vous

bigbizkit
bigbizkit
Niveau 6
03 septembre 2005 à 00:13:03

la racaille n´est pas une race!!!!!!! c une bande de sous-merdes volontairement abrutis

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
03 septembre 2005 à 00:13:31

:lol: ouai en plus la france est l´un des pays les plus métissé ,personne peut réellement affirmer etre un pur francais ....

dite moi a vos yeux si je suis français :

je suis né en france ,mon père est francais mais ma mère est américaine (mais a une nationalité franco-américaine),alors suis je francais ?

vivi44
vivi44
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:14:28

Et mais arrété la télé quoi les mec ! Vous etes tous devenu plus parano les uns que les autres !
Si les arabes sont dans la merde, c´est a cause des racistes ! Donc si les Arabes foutent la merde c´est a cause des raciste, donc on a qu´a viré les racistes plutot ! Pour éradiquer cette "grosse pati "

En tout cas c´est a cause de mec comme vous qu´il y a des probleme de racisme et donc de délinquance ...

R-RA
R-RA
Niveau 4
03 septembre 2005 à 00:14:29

Dans ma cité de merde je suis la seule fille à être blanche je fais tache dans ma nouvelle classe aussi. Je ne met pas de jean ni de baskets, j´ai un bustier noir et des talons et une chaine. Gothique ? bien sur que non, mais ça la mentalité des gens ... on peut plus rien y faire.
Un arabe ( racaille plutôt ) a une grande gueule, un arabe se fait remarquer pour paraitre interressant ? intelligent ? marrant ?
C´est des gens super agressive qui prenne tout aux sérieux. Bien sur les arabes ne sont pas tous comme ça ( heureusement ), mais une bonne majorité.
C***** mentalité 9.3 allez vous faire f**** ( je parle dans un language vulgaire et direct, un language qu´une racaille peut comprendre car aucun dialogue n´est possible avec eux d´où les coups qu´ils se prennent dans la gueule après )

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:14:45

moi je suis pas pur francais et si jfoutais la merde,ca metonnerais pas detre renvoyé :non:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment