CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me suis fait agresser dans la rue.

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
03 septembre 2005 à 00:24:40

vous ete grave les mecs ,moi en partant de la france je pensais comme vous ,mais en arrivant ici aux states j´ai changé d´avis et j´ai un ami et noir fort sympatique...mon ex copine aussi est afro américaine et croyez moi si vous la voyez je doute que vous restez rasiste telment qu´elle est belle ...les noirs d´ici (usa) ont juste trouvé la solution ,ils se sont intégré a la socièté .

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:24:45

mes parents sont etrangers et ont immigrés et ils se sont toujours tres bien entendus avec les francais qui les ont bien accueillis :oui:

Donc l´histoire avec les arbes,c´est peut etres pas forcément de la fautes des francais qui sont racistes mais bien de la faute des arabes qui se comportent mal :oui:

R-RA
R-RA
Niveau 4
03 septembre 2005 à 00:25:08

GentleFranckY <= tu sais je sors de chez moi j´me fais traiter de sale blanche et des petits me balance des pierres. Obligé d´en venir au coup sur les grands frères car impossible d´imposer un dialogue.

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:25:16

bon ce genre de debat me sort des trou de nez
on ne peut pas parler avec des gens buté

:bye:

--shackdown--
--shackdown--
Niveau 2
03 septembre 2005 à 00:26:35

les arabe se considere toujour comme des victime........hum se que j´ai du malle a avaler.... il touche tellemnt de subvention de l´etat qu´il n´on meme pas besoin de travaillé.... on a 3enfant masi on fait passé ce du couzin du frere de la tente donc on se retrouve avec 15 gamin on touche 3000€ d´alocation et vice versa pour le frere le couzin etc..et puis comment sa se fait que l´etat leur paille un voyage par ans dans leur pays !! !! moi aussi j´ai envi de voyage!! mais non je sui francais donc je doit trvaille pour me payé mon voyage !! !

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:26:39

mouais inutile de discuter avec vous je me casse moi :honte:

pensez ce que vous voulez j en st rien a cirer :non:

Pour info je susi franco-libanais ( donc arabe aussi :sarcastic: )

:dehors:

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:27:00

tu as vu ce que jai dit :doute:

R-RA
R-RA
Niveau 4
03 septembre 2005 à 00:27:23
  • et je ne suis pas raciste mes grands parents étaient des arabes.

:dehors:

vivi44
vivi44
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:27:47

Vous etes tellement pathétiques ... Vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez ...

Freezer59 ---> c´est bien d´étudier un cas isoler mais tes parent aveaient peut -etre déja plus que les autre immigré, marocains par exemple :ok:

Aurel170889
Aurel170889
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:27:58

". on est dans NOTRE pays , on ce fait agresser dedans par des etranger"

:d) tu as tout a fait raison

Au passage si ils ont une cartes d´identité avec marquer FRANCAIS, ils sont aussi dans leur pays

:d) tu sais maintenant tout le monde peut devenir francais donc...

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
03 septembre 2005 à 00:28:13

Freezer59> la je suis d´accord avec toi ,les arabes
n´ont pas la meme mentalité que nous ,mais dis toi que si tu mets un gosse arabe de 2ans dans une famille de pur francais ,que le gosse arabe recois une éducation a la francaise ,bin il se comportera comme un honnete citoyen FRANCAIS .

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:28:39

il yen a dautre de mon quartier dans le meme cas que mes parents et jamais eu de problemes :non:

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:29:25

vivi44 Posté le 03 septembre 2005 à 00:21:59
". on est dans NOTRE pays , on ce fait agresser dedans par des etranger"

Au passage si ils ont une cartes d´identité avec marquer FRANCAIS, ils sont aussi dans leur pays

-> ces bien ca le probleme. il sont francais mais le rejete et ne se considere pas comme tel. ta juste à ecouter le rap francais pour t´en apercevoir.
alor on va reprendre par les origine si sa te fait plaisir.
d´apres le dernier sondage de l´A.R.Y ( source veritablement fiable vu que ces eux qui font les chiffres officiel en france sur la securité ) 73% des agressions sont provoqué par des francais d´origine afriquaine. explique moi ca.

si tu veux rentrer dans les detail ces plus du rascsime anti-blanc que l´ont parle en faite. vu que apparament tu pense qu´il se dise francais et fier.
moi je demande que ca du melange de couleur. mais quand on vois les tournure que ca prend faudrait penser à corriger le probleme
http://www.occidentalis.com/denis/manif_lycee.jpg

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:29:51

cest vrai qu´ils n´ont pas la meme mentalité :non:

R-RA
R-RA
Niveau 4
03 septembre 2005 à 00:29:54
  • de retour* y en a qui sont bornés ! XD

sinik00 <= ça me servirais à quoi de mentir..? je parle de MA cité ok ? non de la TIENNE

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
03 septembre 2005 à 00:30:17

mdr mdr je vous casse tous :-p :-p

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
03 septembre 2005 à 00:31:12

et une foi :

vous ete grave les mecs ,moi en partant de la france je pensais comme vous ,mais en arrivant ici aux states j´ai changé d´avis et j´ai un ami et noir fort sympatique...mon ex copine aussi est afro américaine et croyez moi si vous la voyez je doute que vous restez rasiste telment qu´elle est belle ...les noirs d´ici (usa) ont juste trouvé la solution ,ils se sont intégré a la socièté .

:-p :-p

vivi44
vivi44
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:31:22

--shackdown-- ---> tu crois que c´est avec 3000 € par moi que tu va faire vivre une famille de 15 gamins ? :honte:

Sache que moi je suis francais 100% pure souche et si je veux je vais voire mon père divorcé en Nouvelle Calédonie une fois par an, alors si t´es jaloux demande a té parents de divorcé :ok:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:31:30

crazy laisse tomber t arrivera pas a les raisonner :-p

sinik00
sinik00
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:31:37

mé ten rajout a mon avi je vis tt lé jour avec des arab.... je nai jamé vu ca de tt ma vie

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment