nan mais toi t´a lair cool je sais pas pourquoi ! Et puis oai c´est vrai que depuis que j´ai vu la libraire , je compte lire plus souvent .Mais juste te voir ca serai cool
http://spaces.msn.com/members/michachou/PersonalSpace.aspx?_c11_PhotoAlbum_spaHandler=TWljcm9zb2Z0LlNwYWNlcy5XZWIuUGFydHMuUGhvdG9BbGJ1bS5GdWxsTW9kZUNvbnRyb2xsZXI%24&_c11_PhotoAlbum_spaFolderID=cns!1p7LwnwMg8n2l9U1tnlQFTMA!112&_c=PhotoAlbum&owner=1
Moi je suis la fin la ! mais je tire une sale tronche lol